Paddy Pimblett ne répondra pas à l’appel de Jake Paul
Paddy Pimblett, poids léger de l’UFC, a insisté sur le fait qu’il n’acceptera pas d’affronter le YouTubeur devenu boxeur Jake Paul selon ses conditions.
Jake Paul a invité l’ancien champion du Cage Warriors à se battre. Une victoire lui rapporterait un million de dollars et une défaite signifierait qu’il devrait rejoindre l’United Fighters Association, un syndicat que le natif de Cleveland cherche à créer afin d’améliorer les contrats et les salaires des combattants. Depuis lors, les deux hommes ont posé leurs propres conditions pour que la séance d’entraînement ait lieu, Pimblett déclarant qu’elle devrait avoir lieu à Las Vegas après son combat à l’UFC 282 ce week-end et Paul proposant en contrepartie Puerto Rico comme lieu plus tard ce mois-ci.
Paddy Pimblett ne cédera pas aux demandes de Jake Paul
Au cours d’une récente vidéo mise en ligne sur sa chaîne YouTube, Pimblett a abordé ses récents échanges avec Paul. S’il a affirmé être prêt à affronter le jeune homme de 25 ans à tout moment, le natif de Liverpool a insisté sur le fait que cela devait se faire selon ses conditions. Selon Pimblett, Paul cherche toujours un moyen d’empêcher l’égalité des chances.
« Il sait très bien que je vais me battre. Il sait très bien que je vais me battre à l’UFC 282 et je suis prêt à l’affronter n’importe quand. Mais le problème, c’est qu’il faudrait mettre le million de dollars sous séquestre. Il ne me donnerait pas un million de dollars après que je l’ai battu. Je lui ai dit : « Viens t’entraîner le 12 au PI à Vegas. Il a répondu : « Ah, j’ai un truc à faire, viens à Porto Rico le 19 ou le 20″. C’est la seule chose avec Jake Paul, il veut toujours que ce soit à ses conditions. Il ne sera jamais sur un pied d’égalité. »
Jake Paul challenging Paddy Pimblett to a $1million sparring session today…
— Michael Benson (@MichaelBensonn) November 29, 2022
[📽️ @JakePaul]pic.twitter.com/9Ud3TU53UF
Dans la dernière offre, Paul a accepté de faire une apparition sur le podcast de Pimblett, Chattin Pony, au début de l’année prochaine. Cependant, il a une fois de plus demandé à « The Paddy » de faire le voyage jusqu’à Porto Rico, où les deux hommes pourront terminer leur séance d’entraînement tant décriée avant le tournage de l’épisode.
Pensez-vous que ce sparring aura lieu ?