Dana White donne les trois combattants les plus effrayants avec lesquels il travaille
S’il devait choisir trois combattants qui l’effraient le plus, le président de l’UFC, Dana White a sa petite idée sur ce sujet.
Dana White en a vu des combattants défiler dans sa promotion, aussi bien des légendes que des combattants plus « lambdas ». Et parmi tous ces combattants, il y en a trois qui ont tendance à effrayer le président de l’UFC. Voici lesquels :
« Quand Derrick Lewis vient à un staredown, la seule chose qui fait qui ne m’effraie pas complètement est qu’il a en fait un sens de l’humour. Il est drôle parfois. Mais, Dieu vous en préserve, si vous vous retrouvez avec Derrick Lewis et qu’il n’aime pas l’autre combattant… J’étais entre lui et un autre gars une fois à la pesée, et j’ai commencé à essayer de l’arrêter, j’ai été effrayé. J’aurais aussi bien pu ne pas être là, c’était pareil…«
« Jon Jones est aussi un de ces gars-là. Jon Jones est un monstre de la nature. Et si je devais en donner un dernier, l’un des gars les plus effrayants et intimidants en ce moment, c’est Alex Pereira. Quand vous le regardez, vous avez l’impression qu’il est un tueur en chair et en os. Ce sont les trois qui me viennent à l’esprit« .
Derrick Lewis devait revenir à l’UFC Vegas 35, mais son combat contre Sergey Spivak a été annulé car il était malade. Jon Jones, quant à lui, devrait combattre pour le titre poids lourd en 2023, Francis Ngannou étant sur le point de conclure un accord avec l’UFC, le combat contre Jon Jones serait alors visé pour mars.
Enfin, Alex Pereira a remporté la ceinture middleweight à l’UFC 281 face à Israel Adesanya avec un joli TKO.
Que pensez-vous de l’avis de Dana White sur les combattants les plus effrayants actuellement ?
Premier qui me vient à l’esprit c’est Thiago Silva, vraie tête de tueur
J’aimais bien ce combattant !
Edson Drago à ses débuts, Alexander Emelianenko !!
D’accord pour Alex Pereira, son visage est aussi inexpressif qu’un Terminator. J’aurais rajouté Tank Abbot.
Wanderlei Silva à son prime au Japon, avec son échauffement de poigner dans son coin avant le staredown.
Jon Jones je suis d’accord, c’est vrai qu’il a vraiment un côté sociopathe.
Dans le même genre il y a Masvidal le dégénéré, n’empêche le pauvre Edwards il n’a rien du comprendre le jour où il s’est fait enchaîner par surprise, ou encore Covington.
D’ailleurs depuis cette histoire, Covington il est beaucoup plus discret, silence radio depuis.
Ils sont doué … mais ne font pas peur … avant le combat 🙂
Shane Carwin était pas mal non plus…
Je prends, il était terrifiant !