Raul Rosas Jr. sûr de lui avant ses débuts à l’UFC
Le jeune espoir Raul Rosas Jr. est la plus jeune recrue de l’histoire de l’UFC. Le Mexicain doit faire ses débuts dans la promotion contre Jay Perrin à l’UFC 282.
Lors de la journée de presse précédant le combat, le jeune homme de 18 ans a détaillé ce qu’il avait en réserve pour ses débuts à l’UFC. ‘El Nino Problema’ a déclaré qu’il allait montrer au monde qu’il était au-dessus du reste de la compétition.
Raul Rosas Jr. veut impressionner
Le Californien a ajouté qu’il espérait accéder rapidement à des niveaux de compétition plus élevés en remportant une victoire dominante à l’UFC 282. Le plus jeune combattant de l’UFC est rempli d’objectifs.
« Pour moi, il ne s’agit pas seulement de gagner le combat samedi soir. Il s’agit d’aller sur le terrain et de faire une déclaration. Juste pour prouver à tout le monde que je suis prêt. Je veux entrer dans les hautes sphères du MMA. Je vais donc montrer à tout le monde que je suis au niveau supérieur. La clé de ce combat n’est ainsi pas seulement de gagner. Il faut gagner de manière impressionnante, pour montrer que je suis prêt à affronter les meilleurs combattants du monde. »
Raul Rosas Jr. a été signé par la plus grande promotion d’arts martiaux mixtes au monde à la suite de son impressionnante victoire par décision unanime contre Mando Gutierrez dans le cadre des Dana White’s Contender Series 2022.
This Suloev stretch attempt by Raul Rosas Jr. was naaaaasty 👀 #DWCS pic.twitter.com/P2SUoluoAu
— UFC (@ufc) September 21, 2022
« El Nino Problema » détient actuellement un record de 6 victoires sans défaite. Toutes les victoires, à l’exception de sa victoire au DWCS, ont été obtenues par des finishs. Il devra confirmer les espoirs fournis en lui dès samedi soir à l’UFC 282.
Que pensez-vous de Raul Rosas Jr. ?