Darren Till donne son pronostic pour un combat Chimaev vs. Covington
Si Khamzat Chimaev et Colby Covington finissent par se battre, Darren Till sait qui il choisirait pour gagner.
‘Borz’ n’est plus en action depuis septembre, à l’UFC 279, où il a affronté Kevin Holland. Lors de cette sortie, le Tchétchène a remporté une victoire par soumission au premier round contre le ‘Trailblazer’.
Darren Till donne Khamzat Chimaev gagnant
Khamzat Chimaev ne cesse de faire appel à un affrontement contre Colby Covington. Le ‘Chaos’ n’a plus rien fait depuis sa victoire sur Jorge Masvidal en mars. Quelques semaines après cet événement, Masvidal aurait agressé Covington dans un bar de Miami, laissant les deux hommes dans une situation juridique délicate. Indépendamment de ces problèmes extra sportifs, la promotion semble vouloir organiser le combat des poids welters l’année prochaine. Quel que soit le combat, Darren Till s’attend à une victoire de Khamzat Chimaev. ‘The Gorilla’ doit revenir ce week-end et a parlé du combat lors de la journée des médias de l’UFC 282.
Le conseil de Khamzat Chimaev à Darren Till pour devenir un meilleur lutteur 😂🔥 pic.twitter.com/LYQwYVN1Pw
— ditinho (@ditinho__) February 22, 2022
Le Britannique a choisi Chimaev pour l’emporter dans un éventuel combat, sa force et sa frappe en étant la raison. Till s’est entraîné avec le Tchétchène l’année dernière, ce qui lui a donné un bon aperçu de ses compétences en salle.
« Je pense que c’est un très bon combat, vraiment. Les gens ne voient pas Colby, à moins qu’il ne fasse la une des journaux ou des médias. Mais je sais que c’est un gars qui, en secret, s’entraîne réellement très dur, et qu’il est très discipliné ».
« Je pense que si ces deux-là devaient se battre, Khamzat le dominerait, je le crois. Je pense que sa frappe est meilleure, et je pense qu’au niveau de la lutte, il serait le plus puissant. Mais évidemment, ce serait sur cinq rounds, donc il devrait être complètement préparé. Le trash talk serait amusant, son anglais s’améliore de façon phénoménale. »
Darren Till doit affronter ce week-end Dricus Du Plessis à l’UFC 282 pour son retour dans l’Octogone. ‘The Gorilla’ reste sur 4 défaites lors de ses 5 dernières sorties.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Darren Till ?
Allez je mets une pièce dans la machine : 50/50