Pour Daniel Cormier, le menton de Ferguson sera en danger face à McGregor
Si Tony Ferguson obtient un match d’unification contre Conor McGregor, Daniel Cormier montre peu d’optimisme quant aux chances d’El Cucuy.
Champion lightweight intérim depuis sa victoire à l’UFC 216 contre Kevin Lee, Tony Ferguson est l’homme auquel Dana White songe pour le prochain match de Conor McGregor. Quoi de plus normal, d’ailleurs. Interviewé sur le podcast Talk & Talker, Daniel Cormier s’est exprimé sur les problèmes à régler pour El Cucuy et sa team avant que le match ait lieu :
« Oh mon Dieu. Avez-vous remarqué comme il relève le menton quand il envoie des coups de poing ? Vous faites ça contre McGregor, vous vous faites sniper. Ce que je veux dire, c’est que lorsque Conor vous frappe de façon clean, ça ne vous affecte pas comme la plupart des autres gros coups. Ça vous envoie faire du put*** de patin à glace. Ça vous transforme en faon. C’est ce que déclenche un direct du gauche de Conor. Ça fait de vous une biche. Je suis sérieux. Comme si vos jambes se barraient. Vous ne pouvez pas le laisser vous frapper comme ça. Et je pense qu’en raison de la façon dont Tony combat et lève son menton, ça pourrait vraiment être dangereux pour lui. Parce que McGregor est vraiment précis, vraiment rapide. »
Découvrez notre article sur le même sujet : Michael Bisping à propos de McGregor : « Ferguson est un combat plus difficile que Diaz »
Ferguson n’a que 2 solutions, courir et éviter les coups de CMG pendant 2 rounds puis l’user ou tenter les takedowns pour le soumettre !