Dana White clarifie ses propos sur le potentiel combat Conor McGregor vs Michael Chandler
On le savait, le potentiel combat entre Conor McGregor et Michael Chandler était à prendre avec des pincettes. Et Dana White a tenu à le faire savoir.
Vendredi, nous vous apprenions que l’UFC préparerait un combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. En effet, lors d’une interview, le président de l’UFC aurait dit que ce combat serait la cible de la promotion pour le retour de l’Irlandais dans l’Octogone en 2023.
Mais Dana White a tenu à clarifier ses propos et il est même furieux, car pour lui, ils ont été mal interprétés :
« Je n’ai jamais dit cela, pas une seule fois, putai* ! C’est ce qui arrive quand vous faites des interviews, et que les gens écoutent mal vos interviews. Ils m’ont dit : ‘Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui envisageriez-vous comme adversaire ?’ J’ai répondu : ‘Eh bien, si c’était le cas, si ça arrivait, et si ce scénario se déroulait maintenant, Chandler serait un combat amusant’. Pas une seule fois, putai*, je n’ai dit Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor va revenir. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putai* d’idiot quelque part sur internet sort que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de la réalité.«
Au moins, les chose sont claires du côté de l’UFC. Même si Michael Chandler a souvent appelé Conor McGregor, The Notorious n’a jamais vraiment répondu, et concentre plutôt ses attaques en ce moment sur Dustin Poirier ou Nate Diaz.
De plus, on ne sait pas encore vraiment quand Conor McGregor pourra revenir, car il doit réintégré le groupe antidopage de l’USADA pendant au moins 6 mois, même si certains pensent qu’il pourra bénéficier d’une exception à la règle.
Ce qui est sûr par contre, c’est qu’un combat entre Conor McGregor et Michael Chandler serait tout simplement énorme, et que les fans paieraient cher pour le voir.
Et vous, aimeriez-vous voir ce combat ?