Jairzinho Rozenstruik avertit le top 5 heavyweight après sa victoire par KO à l’UFC 282
Jairzinho Rozenstruik lance un avertissement aux meilleurs combattants poids lourds de l’UFC après sa victoire expéditive contre Chris Daukaus.
Ce weekend, Jairzinho Rozenstruik, l’actuel numéro 9 de la division heavyweight, a renoué avec la victoire en éliminant Chris Daukaus en seulement 23 secondes sur la carte de l’UFC 282, à Las Vegas (voir le finish ici).
Alors qu’il restait sur deux défaites encaissées contre Alexander Volkov et Curtis Blaydes, le « Bigi Boy » s’est relancé de la meilleure des manières grâce à sa récente performance. Il compte désormais profiter de cet élan pour retrouver sa place dans le top 5 de la catégorie reine.
Interviewé après l’UFC 282, Rozenstruik est revenu sur sa prestation de la soirée avant d’évoquer son futur en lançant un avertissement aux meilleurs poids lourds du roster.
« Je sais que Daukaus ne peut pas supporter la pression. Je sais une autre chose à mon sujet : quand je vais de l’avant, j’assomme les gens. Dès que j’ai eu l’ouverture, il a lancé cette droite, je l’ai connecté. », a expliqué le surinamien. « J’ai travaillé, donc c’est ce que vous allez voir. Je fais juste ce que j’ai à faire, et c’est tout. »
« Je vais le dire aux cinq premiers de la catégorie : ne soyez pas trop à l’aise. Je travaille beaucoup. Après quelques défaites, je suis de retour dans la colonne des victoires et j’ai hâte de gagner davantage. », a-t-il conclu (via MMA Junkie).
Que pensez-vous des déclarations de Jairzinho Rozenstruik ? Face à qui aimeriez-vous le voir lors de sa prochaine apparition ?
Contre Volkov il avait l’air plus agressif d’emblée aussi mais il a été contré assez rapidement. Toujours est il que sur cette performance il a été impressionnant et a bien confirmé sa très grosse force de frappe et sa précision sur les genoux et Leg kicks quand il combote.
J’ai envie de le voir face à Lewis ou même tuivasa.
Victoire impressionnante et c’est vrai qu’avec un coup il peut éteindre tout le monde mais Daukaus avait perdu ses 2 derniers combats et ce n’est pas un top 10, et il a déjà perdu face a Blaydes, Gane et Ngannou.
Retour a la victoire mais on ne va pas s’emballer.
Mdr il bat un combattant de seconde zone et il se voit déjà parmi l’élite…