Artem Lobov poursuit Conor McGregor pour harcèlement et intimidation
Artem Lobov a décidé d’intenter un nouveau procès à l’encontre de Conor McGregor.
Le mois dernier, une révélation a été faite. L’ancien ami de Conor McGregor, Artem Lobov, a décidé de passer à l’action. Ainsi, il a poursuivi l’Irlandais en justice, réclamant 5 % des recettes que le Notorious a tiré de la vente de Proper 12 en avril 2021, soit 600 millions de dollars. D’après lui, il aurait joué un rôle déterminant dans le développement de l’entreprise.
Forcément, Conor McGregor et son caractère bien trempé ne se sont pas fait prier pour répondre. En plus d’avoir insulté le Russe de « rat », le Dublinois a défié son ancien partenaire d’entraînement, exigeant un combat. Toutefois, il y a un nouveau rebondissement dans cette affaire. D’après le dernier rapport d’Independent.ie, Artem Lobov compte poursuivre McGregor une seconde fois pour un « barrage concerté sur les réseaux sociaux » dans le but d’harceler, intimider et diffamer la star russe.
More legal headaches on the way for Conor McGregor as former pal Artem Lobov plans to sue for defamation. My longread on the latest developments in the Proper No. Twelve whiskey dispute https://t.co/DXyg6K2LcF
— Shane Phelan (@shanephelanindo) December 12, 2022
Pour le moment, la date de l’audience officielle au tribunal n’est pas encore connue.
Que pensez-vous de cette situation inédite ?
Pour une poignée de dollars…
conor a quelque chose à se reprocher ou quoi ?
faut payer ses dettes et honorer sa parole c est ca un homme et rien d autre si tu dois tu paies et basta surtout que ca va pas le rendre pauvre
Pour une poignée de dollars…
Je pense que c’était plus une référence à Idéal J …
Nan c’est un western à la base.
Une poignée de dollars ? Ça parle de 600millions quand même. Surtout s’il à jouer un rôle dans l’entreprise je serais le premier à l’attaquer en justice avec détermination. Même pour le quart de 600millions.
Ça me démangeait de la sortir
Vous ne savez pas traduire ou quoi ?
« McGregor est réputé avoir gagné 130 millions de dollars (123 millions d’euros) après que lui et deux autres actionnaires, Audie Attar et Ken Austin, ont vendu leurs parts dans l’entreprise de whisky pour un montant total de 600 millions de dollars (569 millions d’euros) à Proximo Spirits. »
Donc les 5% ne valent pas 600 millions $.
Ce serait 5% de 600 millions $.