Sean Strickland admet qu’il n’a aucun game plan pour son combat contre Jared Cannonier
À l’approche de l’UFC Vegas 66, Sean Strickland a admis qu’il n’avait même pas réfléchi à son game plan pour affronter Jared Cannonier.
Sean Strickland sera l’un des acteurs du main event lors de l’UFC Vegas 66, le 17 décembre. L’Américain affrontera Jared Cannonier chez les middleweights. Les deux hommes, faisant partie du top 10, se battront pour leur place au sommet de la division. Pourtant, malgré l’enjeu, Sean Strickland a admis qu’il n’avait pas encore réfléchi à son game plan.
« Peut-être que je vais le mettre au sol, peut-être que je vais faire du kickboxing, peut-être que je vais boxer. Je ne sais même pas« , a déclaré Strickland lors de la journée des médias (via mmajunkie). « Vous posez des questions auxquelles je n’ai même pas encore pensé.«
Toutefois, Sean Strickland semble conscient du danger que représente Jared Cannonier, numéro #3 des poids moyens. En effet, Tha Killa Gorilla n’est autre que l’un des plus gros puncheurs de la catégorie : « Tha Killa Gorilla, c’est parti, il a l’air d’être effrayant, p*tain« , a déclaré Strickland. « On dirait que je ne veux pas partager une p*tain de cellule avec ce type.«
Sean Strickland (25-4), numéro #7 des middleweights, a subi une défaite par KO contre Alex Pereira à l’UFC 276. Avant cela, le Californien était sur une série de six victoires consécutives. Il s’est notamment offert le scalp de Jack Hermansson, Uriah Hall, Brendan Allen ou encore Krzysztof Jotko. Pour le coéquipier de Tarzan, Chris Curtis, son partenaire gagnera s’il se bat intelligemment. Ce qui n’est pas certain… Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour l’UFC Vegas 66 !
Pensez-vous que Sean Strickland est capable de battre Jared Cannonier ?