Il se tord de douleur après avoir reçu un terrible middle kick dans le foie
Le combattant MMA, Chris Brown, a envoyé un kick brutal au foie d’Alfonso Leyva, remportant ainsi le titre de champion des welterweights lors du LFA 148.
Chris Brown et Alfonso Leyva se sont affrontés lors du main event de la soirée de vendredi à Commerce, en Californie. Avant le choc, Brown était considéré comme le grand outsider face à l’invaincu Leyva, deux fois champion olympique de lutte gréco-romaine.
Néanmoins, Breezy the Future ne s’est pas dégonflé. Après quelques minutes dans le premier round, Brown a décidé d’en finir. Et, en assénant un middle kick dans le foie de Leyva, il y est parvenu. Le Mexicain, empreint de douleur, fut contraint de concéder la victoire à son adversaire.
Découvrez le finish :
CHRIS BROWN is the @LFAfighting welterweight champion! #AndNew
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) December 10, 2022
[ #LFA148 | Replay Available| on #UFCFIGHTPASS ] pic.twitter.com/quH78sANOI
Chris Brown, produit du réputé Jackson Wink MMA, détient désormais le bilan de 10-4 en carrière professionnelle. Précédemment, l’Américain de 33 ans a battu Haris Talundzic par décision unanime lors du LFA 141, en septembre.
Alfonso Leyva lui, compte à présent 6 victoires et 1 défaite. Le combattant de 29 ans a fait sa transition vers le MMA en 2020 après avoir représenté le Mexique aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Jusqu’à maintenant, le Sniper avait terminé tous ses adversaires par TKO.
Que pensez-vous de ce KO ?