UFC Vegas 66 – Jared Cannonier bat Sean Strickland par décision partagée
En main event de cet UFC Vegas 66, Jared Cannonier combattait Sean Strickland chez les middleweights. Et le ‘Killa Gorilla’ s’est imposé par décision partagée.
Round 1 : Cannonier prend le contrôle de la cage. En striking, il domine les débats avant que Strickland réussisse un takedown à l’opportuniste.
Round 2 : Sean Strickland touche Jared Cannonier avec de bons jabs. Cannonier varie les frappes et multiplie les leg kicks. Aucun des deux combattants n’arrive à réellement prendre le dessus sur l’autre.
Round 3 : Avec des enchaînements puissants, le ‘Killa Gorilla’ cherche le coup dur. Toujours avec ses jabs, Strickland gêne son adversaire et le frustre.
Round 4 : Strickland semble avoir un coup d’avance en striking. Cannonier continue de varier ses frappes, sans parvenir à toucher durement son homologue. En fin de round, le numéro 3 de la catégorie accélère mais ne trouve pas la faille.
Round 5 : En contre, Sean Strickland touche bien Jared Cannonier. Mais ce dernier réplique avec des combinaisons puissantes, et inflige des dommages au visage de son adversaire. Le ‘Killa Gorilla’ termine le combat plus fort que Strickland.
A split decision to close the year!
— UFC (@ufc) December 18, 2022
Jared Cannonier ending 2022 with a big win on his resume #UFCVegas66 pic.twitter.com/W4vk6oZS3v
Dans ce combat serré, Jared Cannonier bat Sean Strickland par décision partagée (49-46, 46-49, 49-46), et conserve sa 3ème place au classement middleweight de l’UFC. Quant à Sean Strickland, il stagne au 7ème rang avec cette deuxième défaite consécutive.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 66 ici.
Qu’avez-vous pensé du main event entre Jared Cannonier et Sean Strickland ?