Cédric Doumbé : Les Américains l’attendent de pied ferme
Cédric Doumbé combattait hier soir au MMA GP de Bordeaux. « The Best » n’a pas seulement émerveillé les Français. Les Américains le veulent à l’UFC.
Cédric Doumbé est sorti vainqueur par TKO lors du dernier MMA GP contre Florent Burillon. Le franco-camerounais est censé combattre plus tard à l’UFC, mais les fans de MMA de l’autre côté de l’Atlantique veulent le voir à l’œuvre le plus tôt possible.
Cédric Doumbé, une star mondiale
Une chose est sûre, Doumced sait se vendre. En effet, ses déclarations surprenantes, son style atypique et son franc-parler fusionne parfaitement avec ses performances dans un ring ou dans l’octogone. Au MMA GP, l’ancien champion du Glory a une nouvelle fois épaté la galerie avec un finish dès le premier round. Une performance qui n’a pas échappé au continent américain. Aaron Bronsteter, journaliste MMA très connu au Canada, a partagé sur ses réseaux sociaux le combat de « The Best » et demande à l’UFC de le signer et de le faire combattre à Londres.
Sign him and put him on the London card https://t.co/0ut4mvaV8i
— Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) December 18, 2022
« Signez-le et mettez-le sur la carte de Londres »
Sous ce tweet, les commentaires sont élogieux pour Doumced. Certains amateurs de sports de combats ne savaient pas encore que l’UFC avait déjà pris contact avec l’ancien kickboxeur. Toutefois, Cédric Doumbé était déjà attendu en France, il semblerait que bientôt le monde entier l’attendra.
I could have swore the UFC signed him. He is another Izzy/Pereira in the making.
— – (@NateMurdoch) December 18, 2022
« J’espère que l’UFC lui proposera un contrat. C’est un futur Adesanya/Pereira. »
Pour l’heure, Cédric Doumbé déclare vouloir rester actif. À la suite de son combat, il demandait aux fans d’être patient, car une très bonne nouvelle va être annoncée dans les jours qui suivent.
Pensez-vous que Doumced doit aller à l’UFC le plus tôt possible ?