Darren Till avant l’UFC Gdansk : « Je suis fan de Donald Cerrone »
Darren Till respecte Donald Cerrone, mais il a bien l’intention de le terminer samedi soir. Les deux hommes s’affronteront à l’UFC Gdansk (UFC Fight Night 118), en Pologne. Ce combat welterweight sera le main event de la soirée.
Darren Till (15-0) compte bien conserver son invincibilité. Voici ce qu’il a déclaré au média MMA Junkie :
« J’ai grandi en regardant Cerrone, en suivant ses combats au WEC et tous ses matchs UFC. Je suis fan. Mais cela ne m’empêchera pas de le mettre KO samedi. Je le respecte. Après le combat, on pourra boire une bière ensemble. Mais, j’irai là-bas pour le mettre KO. C’est ce que j’ai prévu de faire. »
Si jamais il l’emporte, Till ne prévoit pas pour autant d’exiger un title shot :
« Je ne veux pas de titre après ce combat. Je ne pense pas que je le mérite. Je ne manquerai jamais de respect au Champion de cette façon. Mais je veux quand même le défoncer. Ce n’est pas pour autant que je vais lui manquer de respect. Ce mec a bossé des années et des années pour être là où il est. Et parce que je viendrais de battre Cerrone, j’aurais droit à un title shot ? Non. J’ai la tête sur les épaules. Et je sais qu’après Cerrone, je devrai battre un ou deux autres combattants pour aller ensuite vers le titre. »