UFC – Jon Anik donne son avis sur les juges en MMA
Le commentateur de l’UFC Jon Anik a donné son avis sur l’état actuel du jugement dans les arts martiaux mixtes.
Au cours des dernières semaines, les fans et les experts ont souligné une série de décisions douteuses dans le monde du MMA. De l’UFC au Bellator et au-delà, on a l’impression que les juges font de mauvais choix tous les deux soirs. Doug Crosby est responsable d’un certain nombre d’entre eux, notamment de la victoire de Paddy Pimblett sur Jared Gordon.
Commentateur UFC, Jon Anik est furieux
Quoi qu’il en soit, la majorité des téléspectateurs ne sont pas particulièrement convaincus que les choses vont changer de sitôt. Bien que quelques États essaient de changer la donne. C’est possible, mais la majorité des commissions préfèrent éviter ce casse-tête.
Jon Anik, plus connu comme la voix de l’Ultimate Fighting Championship, a récemment tweeté ses propres pensées sur la situation alors que de plus en plus de questions sont soulevées.
I’m not sure the state of MMA judging has ever been worse, quite frankly. I’m looking forward to getting back to Vegas next year to have some conversations…
— Jon Anik (@Jon_Anik) December 19, 2022
« Je ne suis pas sûr que l’état du jugement du MMA n’ait jamais été pire, très franchement. J’ai hâte de retourner à Vegas l’année prochaine pour avoir quelques conversations… »
Jon Anik a été interpellé par un critique qui remettait en cause son nom dans cette épreuve. Il a répliqué de manière directe.
Respectfully, this is wicked insulting. I’ve spent dozens of hours speaking with commissioners, referees, judges, and scoring experts over the last two years and dedicated a ton of time to this on @AnikFlorianPod. Didn’t say I can 100% effect change but I can be heard. ✌🏻
— Jon Anik (@Jon_Anik) December 19, 2022
« Respectueusement, c’est méchamment insultant. J’ai passé des dizaines d’heures à parler avec des commissaires, des arbitres, des juges et des experts en notation au cours des deux dernières années et j’ai consacré une tonne de temps à ce sujet sur @AnikFlorianPod . Je n’ai pas dit que je pouvais changer les choses à 100%, mais je peux me faire entendre. »
Jon Anik, comme le reste d’entre nous, en a assez de voir les grands combats être quelque peu gâchés par les juges. Pour l’avenir, nous espérons tous qu’une sorte de solution pourra découler de ces problèmes.
Comprenez-vous la colère de Jon Anik ?