Daniel Cormier prévient Sean O’Malley : « Reste à l’écart de ce gars-là »
L’ancien double champion UFC Daniel Cormier conseille à Sean O’Malley de se tenir à l’écart d’un prétendant au titre de bantamweight. En effet, il n’a peut-être pas tort.
Sean O’Malley (16-1) a récemment battu Petr Yan (16-4) en octobre dernier à l’UFC 280. Cette victoire a permis à « Sugar » de devenir le numéro 1 chez les poids coqs. Par ce résultat, il obtient un combat pour le titre.
Daniel Cormier conseille d’éviter Merab Qvalishvili
Plus tôt dans la semaine, Sean O’Malley avait déclaré hésiter entre attendre son combat pour le titre ou prendre quelqu’un entre temps. Que O’Malley, 28 ans, décide d’attendre pour un titre ou qu’il prenne un autre combat en attendant, le commentateur de l’UFC Daniel Cormier dit à « Sugar » qui il doit éviter absolument.
« Il n’y a qu’un seul nom dont je me tiendrais à l’écart si j’étais Sean O’Malley, et c’est Merab Dvalishvili. Parce que je pense que Merab et son style de combat sous pression pourraient poser des problèmes de matchup à O’Malley. Est-ce que je dis qu’il ne peut pas gagner ? Pas du tout. Mais je dis qu’à cause de la lutte, de la pression, vous ne voulez pas être coincé avec Merab. Ce mec est un sauvage. »
Merab Dvalishvili vs. Marlon Moraes – UFC 266 pic.twitter.com/xztFcSq2Vr
— Neo Vale Tudo (@NeoValeTudo) August 16, 2022
Continuant, Cormier a dit à O’Malley d’être prudent dans sa prise de décision à l’avenir.
« Je comprends que tu sois frustré. Mais, Sean O’Malley, ne permet pas à la frustration de prendre de mauvaises décisions. Je pense que le combat contre Merab, à la veille d’un combat pour le titre, pourrait être une mauvaise décision. Oui, il peut gagner. Absolument. Je pense que ce gamin est aussi bon que n’importe qui. Personne n’aurait pu me dire que ce gamin des Contender Series deviendrait comme ça. C’était génial à voir, et je ne sais pas quand Sean se battra pour le titre, mais je sais que quand il le fera, ce sera un moment énorme pour l’UFC. »
Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier qu’un combat entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili (15-4) pourrait être problématique pour « Sugar » ?