Il envoie un terrible head kick et fait voler le protège-dent de son adversaire en 6 secondes
On ne parle pas assez de l’importance d’avoir un équipement adéquat avant de monter dans la cage. Heureusement pour la victime du jour, il avait un protège-dent.
Il est évident qu’une paire de gants adéquate est essentielle. Néanmoins, ce genre de chose devrait être pris en charge par la promotion, donc pas de problème. Ensuite, il faut avoir une coquille solide pour faire face aux coups sous la ceinture. Et, bien sûr, vous voulez avoir un protège-dent bien ajusté pour protéger votre mâchoire et réduire l’impact.
N’oubliez pas de récupérer le protège-dent si un adversaire est assez grossier pour l’enlever de force avec son pied au milieu d’un combat. Lors d’un événement amateur de 559 Fights à Visalia, en Californie, Biniyam Shibre a mis fin à un combat avec deux coups de pied incroyablement douloureux, le second ayant touché Joshua Simpson à la mâchoire et envoyé son protège-dent vers la barrière. Cette chose a failli devenir un souvenir pour un fan chanceux.
Vous pouvez ce fameux coup de pied sous plusieurs angles.
6 second knockout just happened in the 559 fights promotion pic.twitter.com/Af84hxEmAv
— Heavyweight Thanos (@MMAThanos) December 18, 2022
Je ne sais pas ce qui animait Shibre ce jour-là, mais il ne lui a fallu que six secondes pour réaliser le meilleur KO de la semaine, devançant de peu une fin similaire survenue lors d’un show du Road FC à Séoul.
Que pensez-vous de ce KO ?