Drew Dober appelle Michael Chandler : « Je suis prêt pour la violence »
Le poids léger Drew Dober espère se mesurer à l’un des combattants les plus divertissants du roster de l’UFC, Michael Chandler.
Le 17 décembre dernier, Drew Dober a remporté une troisième victoire consécutive en battant Bobby Green par KO au 2ème round sur la carte de l’UFC Vegas 66. Après cette performance, l’américain a appelé le « monstre d’1m90 », Jalin Turner, qu’il souhaite rencontrer lors de sa prochaine sortie.
Cependant si ce combat ne se concrétise pas, Dober a une idée en tête. Le poids léger de 34 ans s’est récemment rendu sur Twitter pour appeler l’un des combattants le plus violents et divertissants de l’organisation, Michael Chandler.
« Avec toutes ces idées de combats potentiels et les opinions de chacun sur les résultats, je me dis seulement : ‘Il n’y a qu’une seule façon de le savoir’. », a écrit Dober. « J’aime me mesurer à des gars que je respecte et je suis un de ses fans depuis des années. », a-t-il poursuivi en postant un photomontage de lui et Chandler. « Si Conor McGregor refuse, je suis prêt pour la violence. »
I love competing against guys I respect and I've been a fan of his for years. If Conor refuses I'm ready for the violence pic.twitter.com/4mkxihiCyV
— Drew Dober (@DrewDober) December 21, 2022
Lors de sa dernière sortie, Michael Chandler s’est incliné par soumission au 3ème round contre Dustin Poirier à l’UFC 281. Le numéro 5 des poids légers espère désormais rebondir face à l’ancien double champion, Conor McGregor, qui devrait faire son retour à la compétition dans les mois à venir. L’irlandais n’a pas combattu depuis qu’il a subi une fracture de la jambe lors de la trilogie contre Poirier en juillet 2021.
Selon Chandler, le combat contre McGregor devrait avoir lieu en 2023. Dober devra donc probablement attendre son tour avant d’obtenir l’opportunité de se mesurer à l’ancien challenger du titre.
Grâce sa récente victoire sur Green, Dober codétient avec Poirier, le plus grand nombre de victoires par KO dans l’histoire de la division lightweight de l’UFC. Le représentant de l’Elevation Fight Team pointe actuellement à la 14ème position du classement des 155 livres.
Que pensez-vous des déclarations de Drew Dober ? Aimeriez-vous le voir face à Michael Chandler ?