1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il envoie un coup de coude monstrueux qui éteint son adversaire

Il envoie un coup de coude monstrueux qui éteint son adversaire

2
KO coup de coude
Crédit : ACA

Le combattant de MMA Vitaly Slipenko a transformé son coude en bélier pour remporter le titre de champion des poids welters par un coup de coude qui met KO Abubakar Vagaev à ACA 149.

Les poids welters Slipenko et Vagaev se sont affrontés dans l’événement principal de la carte à Moscou, en Russie. Slipenko visait sa troisième victoire consécutive, tandis que Vagaev espérait sa sixième.

Un coup de coude foudroyant

Le finish est arrivé dans les premières secondes du deuxième round lorsque Slipenko a lancé un coup de pied qui a été facilement bloqué par Vagaev. Slipenko s’est ensuite élancé vers l’avant pour lancer une gauche trompeuse qui dissimulait son coude droit. Un coup de coude donné dans la mâchoire de Vagaev à une vitesse féroce.

Regardez le finish de Slipenko ci-dessous.

Slipenko est maintenant à16-4 dans sa carrière professionnelle. L’Ukrainien avait déjà battu Murad Abdulaev par décision unanime à ACA 145 en septembre. Vagaev, qui a fait ses débuts professionnels en MMA en 2010, est désormais à 21-4. L’homme de 29 ans avait auparavant remporté une victoire par décision partagée contre Ustarmagomed Gadzhidaudov à l’ACA 138 en mars.

L’ACA 149 a donné lieu à de nombreux finishs dévastateurs, notamment dans le co-main event, où Batista a obtenu un TKO au premier round contre Amirkhan Adaev.

Que pensez-vous de ce KO ?

tio 5 combattants les plus puissants UFC MMA
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. le raoul aime que vous fassiez le tour du monde des finish les + marquants chaque semaine, à sa place et que vous lui serviez tout cuit , mais honnetement , la plupart du temps ça vaut clairement pas 1 article par fight , surtout avec tout le blabla inutile que vous associez à l’image …..
    ça sent clairement le « remplissage » inutile , enfin pute à clic , quoi…
    vous avez peur de plus avoir assez de » contenut  » pour etre reférencés number 1 par google , ou quoi ???
    vous avez rien à craindre , y a qu’1 seul concurent , et ils pondent pas la moitié des articles que vous faites chaque jour …
    je pense qu’1 rubrique 1 x / semaine regroupant tous les finish marquants de la semaine serait plus judicieux ? n’est t il pas ???

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.