1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La défaite contre Raul Rosas Jr. fait craquer Jay Perrin

La défaite contre Raul Rosas Jr. fait craquer Jay Perrin

0
Crédit : Twitter MMAFighting

Raul Rosas Jr. a battu Jay Perrin à l’UFC 282 dans un finish spectaculaire au premier round. En effet, il a infligé à Perrin sa troisième défaite consécutive dans la promotion depuis sa signature.

Après le combat, le jeune homme de 29 ans a eu du mal à maîtriser ses émotions et on l’a entendu parler avec déception de sa défaite contre un débutant de 18 ans.

Raul Rosas, briseur de moral

Une vidéo qui a fait surface récemment montre un Jay Perrin dépité se dirigeant vers son entraîneur et déclarant apparemment sa retraite de l’octogone. La caméra de l’octogone a filmé « The Joker » déclarant qu’il s’était « ridiculisé ».

« C’est probablement la fin pour moi. Je me suis ridiculisé. Ce n’est pas une blague, j’ai m*rdé. J’ai tout gâché. Je ne suis pas assez bon pour être ici. Mesdames et messieurs, je suis désolé d’être de retour à la maison. Je ne sais pas. Je crois que c’est fini. C’était bien d’être ici tant que j’y étais. J’espère avoir rendu quelqu’un fier. »

Bien que ce ne soit pas un secret que le MMA est un sport dur pour l’esprit et le corps, concourir au plus haut niveau du sport prend certainement son péage sur les athlètes. On ne sait pas si Jay Perrin a toujours l’intention de se retirer pour de bon et seul le temps dira si le natif du Nevada verra un retour dans l’octogone de sitôt.

Raul Rosas Jr. est entré dans l’histoire en devenant le plus jeune combattant de l’UFC à signer un contrat et l’Américain d’origine mexicaine s’est montré à la hauteur du battage médiatique avec une performance spectaculaire lors de ses débuts.

Comprenez-vous le comportement de Jay Perrin ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.