La défaite contre Raul Rosas Jr. fait craquer Jay Perrin
Raul Rosas Jr. a battu Jay Perrin à l’UFC 282 dans un finish spectaculaire au premier round. En effet, il a infligé à Perrin sa troisième défaite consécutive dans la promotion depuis sa signature.
Après le combat, le jeune homme de 29 ans a eu du mal à maîtriser ses émotions et on l’a entendu parler avec déception de sa défaite contre un débutant de 18 ans.
Raul Rosas, briseur de moral
Une vidéo qui a fait surface récemment montre un Jay Perrin dépité se dirigeant vers son entraîneur et déclarant apparemment sa retraite de l’octogone. La caméra de l’octogone a filmé « The Joker » déclarant qu’il s’était « ridiculisé ».
Jay Perrin was contemplating retirement in the cage after his loss to Raul Rosas Jr at UFC 282 pic.twitter.com/KEXrfNf7qm
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) December 26, 2022
« C’est probablement la fin pour moi. Je me suis ridiculisé. Ce n’est pas une blague, j’ai m*rdé. J’ai tout gâché. Je ne suis pas assez bon pour être ici. Mesdames et messieurs, je suis désolé d’être de retour à la maison. Je ne sais pas. Je crois que c’est fini. C’était bien d’être ici tant que j’y étais. J’espère avoir rendu quelqu’un fier. »
Bien que ce ne soit pas un secret que le MMA est un sport dur pour l’esprit et le corps, concourir au plus haut niveau du sport prend certainement son péage sur les athlètes. On ne sait pas si Jay Perrin a toujours l’intention de se retirer pour de bon et seul le temps dira si le natif du Nevada verra un retour dans l’octogone de sitôt.
Comprenez-vous le comportement de Jay Perrin ?