Dustin Poirier poserait de gros problèmes à Islam Makhachev d’après Drew Dober
Le poids léger de l’UFC, Drew Dober, a une opinion surprenante sur un éventuel affrontement entre Islam Makhachev et Dustin Poirier.
Drew Dober, classé #14 chez les lightweights, est actuellement sur une série de trois victoires par KO/TKO dans la division. Après sa dernière victoire par KO contre Bobby Green, l’Américain a accordé une interview à James Lynch. Ainsi, il a évoqué un potentiel combat pour le titre entre le champion des légers, Islam Makhachev, et le roi sans couronne, Dustin Poirier : « Je pense que Dustin Poirier pourrait lui poser quelques problèmes. Ce serait un combat serré. Vraiment, le Fight IQ serait la clé de ce combat. » (via lowkickmma)
« Islam Makhachev est une équation que la division n’a pas encore compris »
Il s’avère que Drew Dober a une certaine expérience contre l’un de ces deux génies du combat. En effet, il a affronté le protégé de Khabib, Islam Makhachev, en 2021. Malheureusement pour l’Américain, le Daghestanais s’est imposé par soumission au 3ème round. À part Dustin Poirier, L’Américain pense qu’il est le seul à pouvoir battre Islam Makhachev : « À l’heure actuelle, si je réponds honnêtement, je pense qu’Islam Makhachev est une équation que la division n’a pas encore compris. Donc je ne le vois pas vraiment être vaincu« .
Lors de sa prochaine apparition dans l’octogone, Islam Makhachev affrontera le roi des poids plumes, Alexander Volkanovski. Le duel aura lieu en février, à l’UFC 284. Pour Dober, le Daghestanais s’imposera une fois de plus, et élèvera sa série d’invincibilité à 12 victoires consécutives : « Mec, (Alexander) Volkanovski a de solides chances, mais je pense qu’il y aura une différence de taille significative dans ce combat. Et je pense qu’Islam va surprendre les gens« .
Êtes-vous d’accord avec Drew Dober ?
les memes problemes qu il aurait du poser à khabib selon george michael lol lol et relol
il va se faire violer comme les autres
Sérieusement je pense qu’il tiendra plus qu’Oliveira. Et on aura peut-être une surprise