1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant réalise le head kick le plus brutal de 2022

Un combattant réalise le head kick le plus brutal de 2022

0
Un combattant donne un head kick
Crédit : Road FC

Le combattant de MMA Yoon Tae Young a endormi Lee Young Chul de la manière la plus dévastatrice qui soit lors du Road FC 62.

Les poids moyens Young et Chul se sont rencontrés sur la carte principale de l’événement à Séoul. En Corée du Sud, Young visait sa cinquième victoire consécutive. Tandis que Chul revenait dans la cage après une interruption de plus de 18 ans pour son deuxième combat MMA.

Le combattant Yoon Tae Young assomme Lee Young Chul

Malheureusement pour Chul, ce combat n’a duré que peu longtemps. Juste plus long que le premier qu’il a effectué il y a tant d’années. Alors que Chul se relevait au premier round, Young a littéralement enroulé sa jambe autour de la tête du Coréen. Faisant voler son protège-dents et s’écraser sur le sol.

Regardez la vidéo du KO

Young est maintenant 5-1 dans sa carrière professionnelle. Sa seule défaite était par étranglement arrière lors de ses débuts en 2019. La victoire la plus récente de Young a été obtenue par décision unanime à Road FC 60.

Malheureusement pour Chul, il reste sans victoire en deux sorties MMA et un seul combat de kickboxing qui a eu lieu en 2006. Le premier combat de Chul en MMA, à Spirit MC 4 en 2004, s’est soldé par une défaite par soumission à la clé après un peu plus de deux minutes d’action.

Road FC 62 a offert aux fans plusieurs finitions impressionnantes, dont l’ultra rare soumission de Jin Guk Kim par sur Vitaliy Mironyuk.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.