Un combattant réalise le head kick le plus brutal de 2022
Le combattant de MMA Yoon Tae Young a endormi Lee Young Chul de la manière la plus dévastatrice qui soit lors du Road FC 62.
Les poids moyens Young et Chul se sont rencontrés sur la carte principale de l’événement à Séoul. En Corée du Sud, Young visait sa cinquième victoire consécutive. Tandis que Chul revenait dans la cage après une interruption de plus de 18 ans pour son deuxième combat MMA.
Le combattant Yoon Tae Young assomme Lee Young Chul
Malheureusement pour Chul, ce combat n’a duré que peu longtemps. Juste plus long que le premier qu’il a effectué il y a tant d’années. Alors que Chul se relevait au premier round, Young a littéralement enroulé sa jambe autour de la tête du Coréen. Faisant voler son protège-dents et s’écraser sur le sol.
Regardez la vidéo du KO
🇰🇷Yoon Tae Young def. Lee Young Chul via KO (Head Kick) in R1 #ROADFC62 pic.twitter.com/FQLCWYzjaK
— Chris Presnell (@mmaecosystem) December 18, 2022
Young est maintenant 5-1 dans sa carrière professionnelle. Sa seule défaite était par étranglement arrière lors de ses débuts en 2019. La victoire la plus récente de Young a été obtenue par décision unanime à Road FC 60.
Malheureusement pour Chul, il reste sans victoire en deux sorties MMA et un seul combat de kickboxing qui a eu lieu en 2006. Le premier combat de Chul en MMA, à Spirit MC 4 en 2004, s’est soldé par une défaite par soumission à la clé après un peu plus de deux minutes d’action.
Road FC 62 a offert aux fans plusieurs finitions impressionnantes, dont l’ultra rare soumission de Jin Guk Kim par sur Vitaliy Mironyuk.
Que pensez-vous de ce KO ?