Daniel Cormier encourage Paulo Costa à affronter Chimaev : « Défonce-le et après prend ton argent »
Le commentateur de l’UFC Daniel Cormier a encouragé Paulo Costa à affronter Khamzat Chimaev lors du dernier combat de son contrat.
Nous savons tous que Paulo Costa est un personnage excentrique. En plus de ses actions dans la cage, il a également une personnalité atypique sur les réseaux sociaux. À tel point, bien sûr, que ses tweets ont tendance à susciter plus d’intérêt que ses combats, lorsqu’il combat.
Pour Daniel Cormier, Costa doit battre Chimaev
Un homme avec qui il s’est disputé ces derniers temps est Khamzat Chimaev. Avant son combat contre Luke Rockhold, Costa a eu une altercation avec « Borz » et beaucoup se demandaient s’ils allaient s’affronter chez les poids moyens. Malheureusement, Paulo étant en désaccord avec l’UFC au sujet de son contrat, il n’est pas certain que cela se produise un jour.
« Paulo Costa est sur le point de terminer son contrat avec l’UFC. L’UFC vous donnera un combat pour vous faire prouver pourquoi nous devrions vous payer si vous êtes en fin de contrat, car si Paulo Costa va et bat Khamzat Chimaev, il pourrait obtenir tout ce qu’il veut. Donc pour lui, c’est logique. »
« Mais s’il se fait battre et qu’il est anéanti, alors quoi ? Ce pouvoir de négociation est un peu moins important. Est-ce que tu peux encore faire bouger l’aiguille un peu ? Oui. Mais imaginez à quel point vous feriez bouger l’aiguille si vous êtes le premier à battre Khamzat Chimaev et si possible à le battre de manière impressionnante. Défonce-le et ensuite, tu détiens tous les jetons. Quand je dis les jetons, je veux dire les dollars, bébé. »
Just in case we never see him in the octagon again, let's take a moment to remember the highs and lows of Paulo Costa's UFC career pic.twitter.com/rxQPKp9SUs
— The Filthy Casual (@MMAfilthycasual) December 20, 2022
Une chose est sûre, vous ne trouverez pas beaucoup de fans qui diront non cette opposition de grande envergure.
Pensez-vous que Daniel Cormier a raison ? Qui serait le favori si Paulo Costa combattait Khamzat Chimaev ?
Là le DC nous la joue « employé modèle « de l’UFC
Il doit être même l’employé de l’année, avec une déclaration comme celle-là. Pour Costa, c’est quitte ou double, mais il est celui qui a le plus à y perdre.
Que Costa estime qu’il ne soit pas assez bien payer c’est une chose. Le souci c’est qu’il à aussi manquer de professionnalisme. Il c’est fait détruire par Izzy et il à déclarer qu’il avait soit disant descendu une bouteille de vin la veille vrais ou pas il aurait du fermer sa gueule à la limite il aurait pu nous sortir qu’il était malade ou un truc du genre. De plus sa pesée manquer face à Vettori et de loin de mémoire il était à plus de 95kg à un ou deux jours de la pesée. Et encore pire il perd le combat alors qu’il était bien plus lourd que Vettori. Conclusion pour moi il n’a pas non plus donner vraiment envie à l’ufc de la payer beaucoup plus. Il ne vends pas aussi autant de ppv qu’un Mc Gregor pour être un privilégié même quand les résultats ne suivent pas.
Cormier c’est un gros benêt.
Un gros bourrin. Il est gentil mais c’est un bourrin