Manny Pacquiao annonce qu’il a signé avec Rizin et qu’il prévoit de combattre en 2023
Manny Pacquiao emmène ses talents au Japon. En effet, Le Philippin décide de sortir de sa retraite.
La légende de la boxe de 44 ans a annoncé samedi qu’il avait signé un accord avec Rizin pour combattre dans la promotion en 2023 contre un adversaire qui reste à déterminer. Pacquiao est apparu sur le ring lors de la carte Rizin 40 où il s’est adressé à la foule de la Saitama Super Arena.
Manny Pacquiao n’est jamais fini
« Il y a quelques mois, j’étais ici en tant qu’invité. Et aujourd’hui, j’ai une annonce très excitante à faire ce soir. Je me suis mis d’accord avec Rizin pour combattre l’année prochaine. La date sera bientôt annoncée ainsi que mon adversaire que Rizin choisira. Je suis ouvert et excité à l’idée de combattre un combattant japonais ».
Manny Pacquiao fighting for Rizin???#RIZINvsBELLATOR #RIZIN #pacquiao pic.twitter.com/3Mv0IVYRcF
— Big Poppa Rump (@JulioJarOfMio) December 31, 2022
Pacquiao a rapidement été rejoint sur le ring par le président de Rizin, Nobuyuki Sakakibara, qui lui a demandé s’il était prêt à affronter n’importe quel adversaire japonais. Le multichampion de boxe a répondu par l’affirmative alors que la foule rugissait à son arrivée au Japon. Bien sûr, Pacquiao n’est que le dernier boxeur à travailler avec Rizin. Floyd Mayweather avait fait équipe avec la promotion à plusieurs reprises pour des combats d’exhibition qui ont attiré beaucoup d’attention.
Pacquiao a d’ailleurs assisté à la dernière représentation de Mayweather au Rizin. C’était en septembre dernier, lorsque le champion de boxe retraité a battu Mikuru Asakura par TKO au deuxième round.
Désormais, Pacquiao rejoindra Mayweather au sein de l’équipe de Rizin après avoir pris la décision de participer à des combats d’exhibition après sa retraite sportive en 2021. Depuis lors, Pacquiao a remporté deux victoires dans ces combats d’exhibition. Néanmoins, il cherchera à poursuivre sur cette lancée lorsqu’il fera ses débuts avec Rizin en 2023.
Que pensez-vous de cette annonce ?
J’adore Pacquiao mais Trop c’est comme pas assez.
Conclusion: pour une durée de carrière parfaite prenez un peu de Khabib, un peu de Pacquiao, on mélange et c’est prêt.