Le combattant UFC Ilia Topuria impliqué dans une bagarre de bar
Ilia Topuria a été agressé physiquement dans un bar hier et s’est défendu, avant que d’autres personnes ne séparent les protagonistes.
Le dernier combat d’Ilia Topuria, le combattant featherweight de l’UFC, remonte à l’UFC 282 en décembre de l’année dernière où il a soumis Bryce Mitchell au 2ème round et où il a remporté le bonus de performance of the night au passage.
Mais c’est un autre style de combat qui s’est déroulé pour Topuria hier, car ce dernier a été agressé dans un bar. En effet, on voit sur les images Ilia Topuria, jouant tranquillement à un jeu vidéo d’arcade, quand un inconnu (du moins pour nous, il s’agit en fait d’un chanteur nommé Omar Montes) est arrivé à côté de lui et a commencé à le bousculer et à le pousser. Et tout d’un coup, Topuria s’est défendu en envoyant des coups de poings en direction de son agresseur avant que les autres personnes présentent dans le bar ne s’interposent.
Regardez la vidéo :
🚨BREAKING NEWS 🚨
— MMA DIRT © (@MMADIRTnet) January 4, 2023
UFC #9 ranked Featherweight Ilia Topuria gets involved with Spanish singer Omar Montes in a bar fight! #UFC #MMA pic.twitter.com/rdjV7RM6Ct
On ne connait pas les motivations qui ont conduit Omar Montes à agresser Topuria.
Côté sportif, Ilia n’a pas encore de nouveau combat prévu à l’UFC puisqu’il était dans l’Octogone il n’y a même pas un mois. En mars de l’année dernière, il avait mis un des plus beaux KO de l’année face à Jai Herbert.
Que pensez-vous de cette agression physique ?
Omar s’ a Tuer
Scénarisé,
Ça pue.
Surement un coup des illuminatis.