Sean O’Malley mérite t-il un combat pour le titre ? Cory Sandhagen répond à la question
Cory Sandhagen a évoqué l’idée selon laquelle Sean O’Malley pourrait obtenir un combat pour le titre.
Cory Sandhagen fera son grand retour dans l’octogone le 18 février. En effet, l’Américain affrontera Marlon Vera dans un combat important pour la division bantamweight. Le champion en titre Aljamain Sterling devrait défendre sa ceinture face à Henry Cejudo. Le numéro 1 au classement, Sean O’Malley, devrait quant à lui affronter le gagnant. Toutefois, Sandhagen ne semble pas vraiment d’accord avec cette idée. D’après lui, c’est lui qui devrait affronter O’Malley s’il bat Vera.
« Oui, je le pense vraiment. Je pense que si je fais un très bon match contre ‘Chito’, je pourrais affronter Sean, en fonction de ce qui se passe entre Sterling et Cejudo« , a déclaré Sandhagen à Middle Easy. « Mais, c’est le combat que je vais demander. Sean s’est battu contre un tas d’adversaires qui n’étaient pas de la plus haute qualité, puis il a à peine battu un gars (Petr Yan) dans un combat de trois rounds. Je ne pense pas que cela devrait vous permettre d’accéder au titre. J’ai été dans le top 5 ces trois dernières années« .
« J’ai eu une seule chance pour le titre et c’était à court terme. Je pense que je mérite plus que lui d’être titré, je sais qu’il a beaucoup d’influence, je sais que je n’ai pas été très actif l’année dernière« , a ajouté Sandhagen. « Mais je vais être très actif cette année et je pense que les gens croiront à nouveau en moi. J’ai pris un peu de repos l’année dernière, mais je vais le faire en 2023« .
Si Cory Sandhagen venait à battre Marlon Vera, il sera peut-être opposé à Sean O’Malley dans un combat pour déterminer l’aspirant numéro un. Quoi qu’il en soit, ‘Sandman’ a confiance en ses compétences, et pense qu’il se battra pour la ceinture cette année.
Êtes-vous d’accord avec Cory Sandhagen ?