La promesse de Sean O’Malley pour l’année 2023
Après les récentes déclarations de Cory Sandhagen, Sean O’Malley a fait une promesse pour l’année 2023. Une promesse qui risque de ne pas faire l’unanimité.
L’ascension à l’UFC de Sean O’Malley a été progressive. Toutefois ces derniers mois, tout s’est accéléré. En effet, l’Américain a pu se hisser au sommet de la division bantamweight en obtenant une victoire par décision partagée sur Petr Yan lors de l’UFC 280.
Désormais, Sugar est le contender numéro 1. Pour le moment, la prochaine étape de son voyage reste inconnue. Bien qu’un combat entre O’Malley et le champion des bantams Aljamain Sterling ait été évoqué, rien n’est officiel. L’honneur d’obtenir un combat pour le titre pourrait aussi revenir à l’ex-double champion, Henry Cejudo. À suivre…
Dans une récente interview, le numéro #5 de la catégorie, Cory Sandhagen, a déclaré qu’il souhaitait affronter Sean O’Malley après avoir battu Marlon Vera. D’après lui, Sugar ne mérite pas une chance pour le titre. Du moins pas autant que lui. En réponse à ces propos, O’Malley a fait une promesse : il sera champion en 2023. À l’instar de Jon Jones, la star en herbe de l’UFC a de grandes ambitions.
Same
— Sean O'Malley (@SugaSeanMMA) January 4, 2023
Sean O’Malley vs Cory Sandhagen est le genre de combat qui donne l’eau à la bouche. Si deux des meilleurs strikers de la division venaient à s’affronter, cela ne pourrait que faire des étincelles. Quoi qu’il en soit, l’avenir des bantamweights s’annonce passionnant.
D’après-vous, Sean O’Malley pourrait-il devenir champion en 2023 ?