Jake Paul défie Nate Diaz dans un combat de MMA
Après sa signature avec le PFL, Jake Paul a une offre alléchante pour Nate Diaz.
Jake Paul a annoncé qu’il avait signé un contrat de plusieurs combats avec le PFL. Aussi, The Problem Child combattra dans une nouvelle division appelée Super Fight. Et, à peine a t-il mis un pied dans le MMA qu’il a déjà un adversaire dans le viseur. Il s’agit ni plus ni moins du Stockton Slugger, Nate Diaz. Depuis peu, ce dernier est un agent libre après une longue carrière à l’UFC.
Jake Paul ne vise non pas un combat avec Diaz, mais deux. Tout d’abord un combat de boxe, puis un combat de MMA au PFL : « Je suis tellement dévoué à ce sport que j’ai proposé à Nate Diaz un accord pour deux combats. D’abord nous boxons. Puis, six mois plus tard, nous nous battons en MMA dans la cage du PFL, et nous mettons tout en jeu. Si ce n’est pas des cou*lles, alors je ne sais pas ce que c’est. Nate Diaz, je suis prêt à me battre contre toi dans ton propre sport. C’est un accord pour deux combats. Faisons en sorte que ça arrive.«
Jake Paul est à 6-0 en tant que boxeur professionnel, et a déjà une histoire avec certains combattants MMA. En effet, il est parvenu à mettre KO les anciens champions Ben Askren et Tyron Woodley en 2021, et à remporter une victoire par décision sur l’ex-roi des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva. Paul et Diaz ont longtemps flirté avec l’idée de s’affronter. Cela pourrait maintenant se concrétiser, que ce soit dans un ring ou dans une cage.
Qui donneriez-vous vainqueur entre Jake Paul et Nate Diaz, en boxe et en MMA ?
Le gars fait 1.88m et 88 kg voir plus et il compte affronter Nate Diaz (qui est plus en fin de carriere que le contraire).
C’est bien pour ça que ça l’intéresse.
Il va pas demander Alex Pereira et se prendre une trempe dès le départ.
Il est là pour se faire remarquer pas pour le sport.