1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov et ses débuts à l’UFC

Nassourdine Imavov et ses débuts à l’UFC

0
Nassourdine Imavov
Crédit : Instagram @imavov_nassourdine

Dans exactement 6 jours, Nassourdine Imavov fera son retour dans l’Octogone. À L’UFC Fight Night, The Sniper affrontera Kelvin Gastelum dans le premier event de l’année.

On continue notre semaine de combat spécial Nassourdine Imavov. ActuMMA a décidé de revenir sur les moments forts de la carrière de Nassourdine Imavov. Ce samedi 14 janvier, le Français prépare son run en direction des sommets de la division des poids moyens. Après avoir impressionné lors de sa première apparition à Ares et un arrêt à cause de la covid, un peu moins d’un an après ce sont les portes de l’UFC qui s’ouvre enfin à lui.

Nassourdine Imavov, un départ encourageant

Désormais monté de catégorie, chez les poids moyens, Nassourdine doit faire un bon début à l’UFC. Il affrontait ce soir-là Jordan Williams, participant au Dana White Contenders Series l’année précédente. Une chose est sûre, le combat s’annonce compliqué puisqu’il perd le tout premier round. Néanmoins, le Franco-daghestanais ne se laissera pas faire et veut impressionner.

En effet, Imavov arrive à inverser la tendance avec des frappes plus significatives que son adversaire du soir. De plus, il a été plus agressif. Ce dernier voulait sûrement obtenir une victoire au finish, malgré tout, il obtient tout de même la victoire. La France est fière de sa victoire, il est allé chercher la victoire dans une catégorie plus abordable que celle des poids welters, Nassourdine peut largement faire son trou et se frayer un chemin vers la gloire.

The Sniper avait réussi ses débuts à l’UFC, l’objectif principal était de ne pas perdre. Pas comme il l’aurait souhaité, mais voila une bonne chose de faite. Le train est lancé, Nassourdine Imavov était prêt à tout écraser sur son passage, peut-être un peu trop tôt. 

Étiez-vous emballé par les débuts de Nassourdine Imavov à l’UFC ?

top 5 meilleurs combats ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.