Victoria Lee, combattante du ONE, est décédée à l’âge de 18 ans
Le monde du MMA a subi un coup dur cette nuit. Puisque la jeune espoir Victoria Lee est décédée tragiquement. C’est sa sœur, Angela Lee, qui annonce la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Prodige hawaïen du MMA et sœur des champions du ONE Angela et Christian Lee, Victoria était bien partie pour tracer sa propre voie dans le monde du MMA. En effet, à seulement 18 ans, elle a déjà obtenu plusieurs récompenses sur la scène du grappling avant de passer au MMA. Où elle a obtenu un record parfait de 3-0 avec trois finitions en tant qu’adolescente, le tout sous la bannière du ONE Championship.
Victoria Lee reçoit un message touchant de sa sœur
C’est Angela Lee qui a appris la tragique nouvelle du décès de sa sœur le 26 décembre. Elle l’a fait en publiant un message déchirant et émouvant sur sa page Instagram. Angela y révèle que Victoria Lee est malheureusement décédée, sans révéler publiquement la cause du décès au moment de l’écriture. Elle a partagé quelques mots aimables sur sa sœur et l’impact que Victoria a laissé sur ce monde avant de demander le respect et l’intimité pendant cette période de deuil profond.
« Le 26 décembre 2022, notre famille a vécu quelque chose qu’aucune famille ne devrait jamais avoir à traverser… Il est incroyablement difficile de dire cela… Notre Victoria est décédée. Elle est partie trop tôt et notre famille est complètement dévastée depuis. Elle nous manque. Plus que tout ce qui existe dans ce monde. Notre famille ne sera plus jamais la même. La vie ne sera plus jamais la même. »
« Victoria était la plus belle âme qui ait jamais vécu. Elle était la meilleure petite sœur du monde. La meilleure fille, la meilleure petite-fille et la meilleure marraine / tante pour Ava et Alia. Tu nous manques tellement sœurette. Plus que tu ne pourrais jamais l’imaginer. Nous sommes tous brisés. Parce qu’un morceau de toi était en chacun de nous et quand tu es partie, ces morceaux ont été arrachés de nous. »
« Nous ne serons jamais les mêmes. Chaque petite chose me fait penser à toi. Des rayons du soleil, au coucher du soleil. Tu nous as appris à voir la beauté dans les choses simples. Tu étais notre lumière vive. Notre soleil. Et ça ne changera jamais. Tu étais parfait en tout point. La meilleure personne que je connaissais. La plus belle fille, à l’intérieur comme à l’extérieur. Nous t’aimons Victoria. Je t’aime Sprout. Jusqu’à la fin des temps…. S’il vous plaît, donnez à notre famille la grâce et le respect pendant ce moment très difficile. Et s’il vous plaît, prenez des nouvelles de vos proches. Continuez à le faire. Faites-leur des câlins et dites-leur combien ils comptent pour vous. On ne sait jamais. »
Cette nouvelle est plus que déchirante pour la famille Lee, ainsi que pour l’ensemble de la communauté MMA. Victoria Lee était un espoir très en vue et apparemment une personne très aimée, et c’est une tragédie qu’elle soit partie si jeune.
Ce sont plutôt les produits pour améliorer les performances qui les tuent à petit feu. Il n’est pas normal de décéder à 18 comme à 43 ans.
Sinon, c’est moche pour la famille et c’est proche, RIP.
Tragique, que dire d’autre
C fou ça…
Cette hécatombe au sein des élites sportives, ça a commencé il y a un an passé et puit maintenant c exponentiel !
Juste ces derniers jours c des stars de la NBA et de la FIFA qui réclament des enquêtes sur ces morts subites en chaîne !
C le réchauffement climatique il paraît…Et même que l’hiver c pire !
Ils meurent de déni en fait…