Francis Ngannou tease son arrivée au PFL, les images qui mettent le doute
Champion du monde poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, a peut-être fait allusion à un transfert au PFL. On connait les envies du Camerounais et le PFL pourrait lui promettre.
Le statut du contrat de Francis Ngannou avec l’UFC est resté dans les limbes depuis janvier de l’année dernière. Alors que le Camerounais se dirigeait vers sa première défense du titre mondial à l’UFC 270. Françis Ngannou a battu Ciryl Gane par décision unanime pour conserver son titre. Mais, le plus grand « and still » était le doute qui subsistait quant à savoir s’il défendrait à nouveau son titre dans la promotion.
Francis Ngannou et le t-shirt du PFL
Le mois dernier, une information révélait que Ngannou pourrait déjà être un agent libre. Si ce rapport est vrai, alors « The Predator » pourrait avoir fait allusion à sa prochaine cible. Le 12 décembre, au moment où le statut d’agent libre potentiel de Ngannou a été rapporté, il a déclaré que son « deuxième chapitre » était sur le point de commencer.
Cette déclaration a donné lieu à de nombreuses interprétations potentielles. Allant de la simple affirmation qu’il était prêt à repartir à zéro après avoir retrouvé la santé après une opération du genou, jusqu’à la spéculation qu’il allait s’aventurer dans la boxe, ce qui a longtemps été l’un de ses objectifs.
Cependant, une publication sur les réseaux sociaux pendant le week-end a amené beaucoup de gens à se demander si son contrat n’était pas sur le point d’être résolu. Néanmoins, avec le PFL, pas avec l’UFC.
Francis Ngannou accueillait la nouvelle année, il a publié un message le montrant en train de dîner avec sa famille. Parmi les invités assis à la table se trouvait une femme portant ostensiblement un t-shirt du PFL, tandis que les autres femmes visibles présentes portaient des tenues traditionnelles africaines.
Vous pouvez voir le post Instagram complet ici ci-dessous.
Certains observateurs ont conclu que le choix de la tenue de cette femme n’est pas une coïncidence. En effet, cela pourrait être le signe d’une annonce blockbuster à venir.
Il faut, bien sûr, souligner qu’il s’agit au mieux d’une preuve indirecte d’un accord Ngannou/PFL. Parmi les nombreuses explications possibles derrière cette photo, on peut penser qu’il s’agit simplement d’une subtile manœuvre de négociation de la part de Ngannou et de son équipe pour continuer à mettre la pression sur l’UFC afin qu’il accepte ses conditions.
Mais cela pourrait aussi être le signe avant-coureur d’autres nouvelles choquantes dans ce qui a déjà été un cycle 2023 frénétique. La semaine dernière, le monde du MMA était sous le choc de la signature de Jake Paul par la PFL. Nous allons donc peut-être avoir d’autres nouvelles historiques du PFL. Avec la promotion montante qui pourrait signer un champion UFC en titre.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce un signe que Francis Ngannou va rejoindre la PFL ? Est-ce une tactique de négociation ?
Non, c’est sans doute le hasard qui a fait atterrir un t-shirt du PFL (qu’on trouve à tous les coins de rue au Cameroun) sur les épaules de cette femme^^
Vas-y et perds toi encore plus … !
Ce genou n’est qu’un début de l’expression de son corps face à sa connerie surumaine qui dépassent même ses compétence en MMA …
Va pleurer ailleurs fainéant c’est plutôt toi la connerie surhumaine. Ngannou est champion UFC et te fera encore pleurer longtemps connard
Argumentez quand vous mettez des pouces …
On dirait des groupies non satisfaites : )
Et bonne année à vous tous !!!
Bonne année à toi lol
Merci !
Sais-tu où est passé Melanchon ?
Lol j’ai vu la sur son insta et j’y ai pensé direct !
Après je présume que c’est un message subliminal pour l’ufc. Néanmoins je pense que ça serait un mauvais calcul de signer au PFL. Pour moi Ngannou a davantage besoin de l’UFC que l’inverse sauf si il prends Jones comme prévu et qu’il le termine au 1er round…
Hello Snake88, si la PFL l’autorise à boxer, et que l’UFC non, il aurait tout à perdre à rester à l’UFC quand on sait les millions que vont lui rapporter un affrontement contre Wilder ou Fury.
Alors bien sur, en tant que fan de mma, j’aimerais trop voir la carrière de Francis se poursuivre à l’UFC, mais quand tu vois la disproportion entre les salaires ufc et la boxe, il n’’y a pas a hésiter; surtout que la carrière de combattant ne dure pas très longtemps…
Bonne soiré à ttes et ts
J’ajouterais qu’il a déjà 36 ans le Francis mine de rien. Et qu’à son rythme de sénateur, même en combattant jusquà 40 piges voire un peu plus, ça lui laisse guère plus que 2 ou 3 combats.