Tyson Fury moqué par Oleksandr Usyk : « T’es où gros ventre ? »
Tyson Fury n’a cessé de le répéter, il veut se battre contre l’autre champion du monde poids lourds, Oleksandr Usyk. Pourtant, rien est encore officiel, même pas de contrat proposé à ce jour.
Le plus grand combat poids lourds de tous les temps va avoir lieux, c’est ce qu’avait annoncé Tyson Fury après sa victoire contre Derek Chisora. Le champion WBC et Ring magazine veut affronter le champion WBO, WBA et IBF pour désigner un champion du monde incontesté des poids lourds. Usyk en a marre d’attendre et décide de provoquer Tyson Fury.
Tyson Fury ne répond pas
C’est sur les réseaux sociaux que l’Ukrainien décide d’attaquer le champion WBC. Alors que Tyson Fury se moque régulièrement du léger poids de son potentiel futur adversaire, Usyk décide de jouer dans un premier temps sur l’autodérision. Puis, le champion olympique 2012 récidive avec une petite attaque sur le physique de Tyson Fury.
The Middleweight is here!🚀
— Alexander Usyk (@usykaa) January 10, 2023
Where are you Belly? @Tyson_Fury pic.twitter.com/zTTcIwDc35
« Le poids moyen est là ! Mais toi, tu es où Tyson ? »
Where are you?@Tyson_Fury pic.twitter.com/em9jQ2qH50
— Alexander Usyk (@usykaa) January 13, 2023
« Où es-tu gros ventre ? »
Apparemment, il y en a un qui veut que ce combat se fasse rapidement. L’Américain avait déclaré vouloir combattre trois fois en 2023 avec en ligne de mire le combat pour les quatre ceintures. Qu’est-ce qu’il attend alors ? Pour l’heure rien est encore lancé véritablement, il y a seulement eu un accord en plus de l’accord oral lors du face à face d’anthologie après la victoire du « Gypsy King » face à Derek « War » Chisora.
Fury and Usyk face off!! Let’s get this fight made finally!! 🤯pic.twitter.com/CDW1L8HXyi
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) December 3, 2022
N’importe quel fan de boxe et de sport de combats signerait tout de suite pour que ce combat ait lieu. À l’heure où les fédérations veulent que les ceintures s’unifient de plus en plus, il serait inconcevable que la catégorie reine n’ait pas le droit à son champion incontesté. Si tout le monde est d’accord, ce combat doit se faire.
Que pensez-vous de la provocation d’Oleksandr Usyk ?