Dana White annonce le total des ventes du PPV pour McGregor vs Mayweather Jr.
Il y a eu de nombreuses spéculations sur le nombre exact de PPV vendus pour le superfight de boxe qui a opposé Floyd Mayweather Jr. à Conor McGregor cet été. Certains s’attendaient à voir voler en éclats. le record Pacquiao-Floyd et ses 4,6 millions de PPV vendus
Stephen Espinoza, de Showtime, a annoncé 4,5 millions d’achats du match, pour l’Amérique du Nord seulement. Quelques jours plus tard, Dana White a déclaré qu’au niveau mondial, 6,5 millions de ventes avaient été réussies.
Récemment, il a annoncé à WSJ’s Jason Gay sur The Unnamed Podvideocast que le total était encore plus élevé :
« Mondialement, le match a fini par faire 6,7 millions de ventes. On a battu le record en Australie, en Angleterre à 4 heures du matin. On a battu le record en Espagne, aux Canada et aux USA. »
White a également reconnu qu’en raison des problèmes de streaming, de nombreux fans ont utilisé des moyens détournés pour voir le match. Et là encore, Mayweather vs McGregor a battu des records en ce qui concerne le piratage :
« On a battu aussi ce record, c’est le match le plus piraté de l’histoire. Pareil sur les réseaux sociaux, et c’est le match qui a engendré les paris les plus élevés de l’histoire de Las Vegas. »
Mayweather a battu McGregor par TKO au 10e round de leur rencontre. On estime le cachet de Money à 300 millions de dollars, et celui de McGregor à 100 millions.