Nassourdine Imavov réagit après sa défaite contre Sean Strickland
À la suite de sa défaite contre Sean Strickland lors du main event de l’UFC Vegas 67, Nassourdine Imavov a tenu à s’exprimer.
Nassourdine Imavov et Sean Strickland se sont affrontés le 14 janvier à l’UFC Apex de Las Vegas (Nevada). Le combat s’est déroulé sur la distance et, au terme des cinq rounds, les juges ont donné leur verdict. Au grand dam des supporters français, Strickland s’est imposé par décision unanime après un duel intelligent. À la suite de ce revers, Imavov a publié une déclaration sur son compte Twitter. Une chose est sure, le Sniper a fait preuve d’une belle mentalité. Malgré la victoire, son adversaire lui, n’y est pas allé de main morte.
Désolé tout le monde, je voulais tellement gagner mais il a été meilleur dans ce combat. Félicitations à Sean et son équipe.
— Imavov Nassourdine (@imavov1) January 15, 2023
Je vais apprendre de ce combat, et revenir plus fort comme à chaque fois. Merci à tous ceux qui nous ont donné de la force cette semaine. 🙏 pic.twitter.com/iZVP5mpvsX
« Désolé tout le monde, je voulais tellement gagner mais il a été meilleur dans ce combat. Félicitations à Sean et son équipe. Je vais apprendre de ce combat, et revenir plus fort comme à chaque fois. Merci à tous ceux qui nous ont donné de la force cette semaine.«
Avec cette défaite, Nassourdine Imavov voit sa série de trois victoires interrompue. Le Français avait abordé le combat contre Tarzan après des victoires sur Joaquin Buckley, Edmen Shahbazyan et Ian Heinisch. Avant l’UFC Vegas 67, le fighter du MMA Factory était numéro #12 chez les poids moyens. Étant donné que Strickland occupe la place de numéro #7, les choses devraient rester comme telles.
Que pensez-vous de cette déclaration de Nassourdine Imavov ?
Très Bon Combattant, mais à ce Niveau de la Compétition il faut avoir du Chien Rageux en Soit, c’est ce détail qui fera la différence.
Il a fait la grande gueule, en disant qu’il allait éclater Strickland.
Souvent ceux qui parlent trop se font avoir.
Il a souffert du « syndrome tony yoka », il était surcoté, ça lui est monté à la tête , jusqu’à revendiquer pr son prochain combat en cas de victoire, vouloir combattre Alex Pereira, champion de la catégorie devant adessanya, à ce niveau ce n’est même plus du culot mais de l’arrogance bête. Il suffisait de voir les combats d’imavov, ce n’est pas un stricker, tout ses match gagné difficilement, il a tjs finit épuisé.
Il n’a pas le niveau des top 10, il a eu de la chance que strickland a été appelé 1 semaine avant le combat et qu’il n’a pas eu le temps pr s’entraîner, ça aurait été un massacre.
Je pense qu’on est pas prêt de le revoir sauf peut être contre une nouvelle pépite qui devrait faire ses preuves pr monter.