ARES 11 – Baysangur ‘Baki’ s’impose tranquillement et réclame un title shot
En main card de l’ARES 11, Baki affrontait le Brésilien invaincu jusque-là, Alexander Mikael. Et le jeune tchétchène s’est imposé après une domination totale.
Round 1 : Dans un Dôme de Paris bouillant, Baki commence fort en mettant la pression sur son adversaire. Acculé contre la cage, le Brésilien subit une première amenée au sol. En position de contrôle au sol, le Tchétchène inflige un ground & pound infernal à Mikael. Le Brésilien, complètement étouffé, est ouvert au visage. Baki domine outrageusement.
Round 2 : Baki s’offre un festival de takedowns mais ne parvient pas à terminer son adversaire au sol. Courageux, le Brésilien se relève à chaque fois malgré les dommages qu’il reçoit. Ce dernier retourne la situation en fin de round en prenant le dos du Tchétchène.
BAKI makes the show! 🔥
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) January 20, 2023
End of the 2nd round, what do you think of the fight so far⁉️🤔#ARES11 pic.twitter.com/RIEf8ZXad6
Round 3 : Baysangur Chamsoudinov décide d’échanger debout avec son homologue. Très entamé physiquement, le Brésilien se fait toucher à plusieurs reprises. Baki gère tranquillement la fin du combat.
Baysangur « BAKI » Chamsudinov. 😤
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) January 20, 2023
He wins the fight by unanimous decision and remains undefeated, he goes 6-0!! Strong. 🔥#ARES11 pic.twitter.com/Fn2ANOX6Cj
Victoire dominante de Baysangur Chamsoudinov par décision unanime sur Alexander Mikael.
Le Tchétchène présente désormais un bilan de 6-0 en carrière, et devrait prochainement combattre pour le titre lightweight. Quant à Alexander Mikael, il s’agit de sa première défaite en carrière professionnelle (9-1).
Retrouvez tous les résultats de l’ARES 11 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
C’est un Japonais lui pas un tchetchene !
Il ressemble plus à Sakuraba qu’à Chimaev !
Sylvain
trou duc….