UFC – Said Nurmagomedov vs. Jonathan Martinez bouclé pour mars
Said Nurmagomedov affrontera Jonathan Martinez dans un combat de bantamweight. Ce dernier promet d’être très disputé. Il aura lieu à l’UFC Vegas 71 le 11 mars prochain.
La nouvelle de l’officialisation de ce combat a été rapportée par le journaliste MMA Carlos Contreras Legaspi. De plus, reprise par le journaliste Marcel Dorff.
L’UFC Vegas 71 se construit
Said Nurmagomedov occupe actuellement la 14e place dans la division des poids bantam. En effet, le combattant originaire du Daghestan, est sur une impressionnante série de quatre victoires consécutives. Lors de sa dernière sortie, il a obtenu une soumission au deuxième round contre Saidyokub Kakhramonov à l’UFC Vegas 66. Said Nurmagomedov a goûté à la défaite pour la dernière fois en 2019, contre Raoni Barcelos. Ce dernier n’a pas pu empêcher un autre homonyme, Umar Nurmagomedov, de le battre. Retrouvez l’incroyable KO ici.
Le prochain adversaire de Said, Jonathan Martinez, est sur une série similaire de quatre victoires consécutives. Il sort d’une étonnante victoire par KO au deuxième round contre Cub Swanson à l’UFC Vegas 62. Son impressionnante sortie lui a également valu le bonus de la performance de la nuit le même soir.
Un résultat positif contre Said Nurmagomedov en mars pourrait placer Martinez sur le point d’affronter un adversaire mieux classé ou même potentiellement faire irruption dans le classement des poids coqs en pleine révolution. Quant à lui, Said Nurmagomedov pourra enfin réclamer un adversaire mieux classé que lui.
L’UFC Vegas 71 verra l’ancien champion bantamweight Petr Yan affronter Merab Dvalishvili, classé troisième, en tête d’affiche. Yan cherchera à rebondir après deux défaites consécutives et espère revenir dans la course au titre. Cette soirée sera sur le thème des poids coqs. En effet, il ne manque plus qu’une officialisation d’un combat pour l’or. Nous sommes toujours sans nouvelles de Sean O’Malley et d’Henry Cejudo.
Que pensez-vous de cette confrontation ?