Jon Jones lâche un freestyle pendant l’entrainement, il est plutôt bon
Jon Jones a montré ses talents de rappeur freestyle aux côtés de l’artiste hip-hop MC Dome. On le savait très bon combattant de MMA mais c’est aussi un bon rappeur.
Alors qu’il se prépare à faire ses débuts dans la division des poids lourds face à Ciryl Gane, Jon Jones montre d’autres talents. Dans une vidéo tweetée par l’ancien champion UFC Henry Cejudo, Jones montre ses prouesses de rappeur avec MC Dome au gymnase Fight Ready de Cejudo.
MC Jon Jones
Jon Jones s’entraîne sous la direction de Henry Cejudo depuis 2021 et a reconnu que ce dernier l’a aidé à améliorer son arsenal en MMA. Pendant ce temps, « Triple C » a toujours fait l’éloge de « Bones » pour ses compétences de combat, et il semble maintenant faire de même pour le talent hip-hop de la légende du MMA. Henry Cejudo a tweeté une vidéo de la session de rap freestyle de l’ancien champion des poids lourd-légers.
Regardez la vidéo de Jon Jones ci-dessous.
Who could’ve known @JonnyBones is the greatest MMA fighter AND rapper alive! Bones got bars!!! 😂😂😂#GOATFreestyle
— Henry Cejudo (@HenryCejudo) January 20, 2023
📽️: https://t.co/6ca8QtEGJe pic.twitter.com/SbuvcAUIun
« Qui aurait pu savoir que @JonnyBones est le plus grand combattant de MMA ET rappeur vivant ! Bones a des punchlines !!! 😂😂😂#GOATFreestyle »
L’ancien champion de l’UFC, a quant à lui mis en avant une impressionnante tentative de rap freestyle. Avec le beatbox de MC Dome en fond sonore. Nous avons tenté une traduction de ce freestyle.
« Regarde ça. Tu penses que tu es sexy, mais tu ne l’es pas. Je suis d’Union, Endicott. Je vais te piétiner le visage et créer des caillots de sang. Jon Jones dirige cette ville. Je ne fais pas de conneries au tribunal. Je fais de grandes choses dans le sport. Mais je connais des b*** dans la rue qui vont courir après cette bête. Je la ramène, bang bang. Les cerveaux vont souiller mes rues. »
Que pensez-vous des talents de Bones ?
De la merde, comme tout le rap.
Tu sens mauvais petite crotte
Pas sûr qu’il aurait eu la même carrière sil Avait choisi de rapper.
Qu’il en reste au MMA.