Conor McGregor accusé d’avoir agressé une femme à Ibiza
Les détails d’une agression qui aurait été perpétrée sur le yatch de Conor McGregor en juillet 2022 sont ressortis, plaçant l’ancien double champion de l’UFC au centre des accusations.
Conor McGregor a fêté son 34e anniversaire le week-end du 14 juillet 2022 à Ibiza, en Espagne. Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on aperçoit l’Irlandais dans le carré V.I.P. de la boîte de nuit « O Beach Ibiza ». Une femme de 42 ans dont le nom n’a pas été révélé, et qui aurait grandi dans le même quartier que le Notorious, était également présente à la fête. D’après ses déclarations à la police, McGregor l’aurait reconnue et l’aurait donc invité dans la zone V.I.P. Plus tard, elle aurait assisté à une fête sur le yacht de la superstar.
À l’origine, les premiers rapports de la Garde civile espagnole excluaient tout implication de Conor McGregor dans l’incident. Toutefois, un nouvel article du média Ultima Hora raconte une version différente. Ainsi, McGregor serait soudainement devenu agressif avec son ancienne ami irlandaise après avoir fait la fête toute la nuit. Il aurait insulté son apparence, puis lui aurait donné un coup de pied au ventre et un coup de poing au menton. Une fois la femme au sol, il aurait sauté sur elle en déclarant : « Je vais te noyer, tu te prends pour qui ?! »
La femme, effrayée, aurait sauté du yacht pour s’échapper, avant d’être secourue par un bateau de la Croix-Rouge. Dans un premier temps, elle aurait identifié McGregor comme son agresseur auprès de ses sauveteurs, mais elle aurait ensuite déclaré aux agents de la Garde civile que ce n’était pas lui et qu’elle voulait seulement rentrer chez elle. Cela a donc conduit la Garde civile à interrompre l’enquête. Elle a depuis été rouverte après que la victime ait porté plainte contre McGregor, en Irlande.
Ce n’est pas la première fois que l’athlète de l’UFC est impliqué dans une sombre affaire. Durant les « MTV Video Music Awards » de septembre 2021, Conor McGregor s’est emporté sur le tapis rouge, et a essayé d’attaquer le chanteur américain, Machine Gun Kelly. Un mois plus tard, le DJ italien, Francesco Facchinetti, a accusé l’Irlandais de l’avoir agressé. Une fois de plus, l’image du Notorious risque d’être entachée.
Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ?
du mac gregor comme dab
Avec la cocaïne en plus, c’est un méchant mixte.
Par contre là s’il est reconnu coupable il va aller en taule le pote. Enfin dans un monde normal où la justice fait son taf.
On va pas l’accuser sans savoir néanmoins. Mais bref il est toujours dans des sales trucs.
Pis en y réfléchissant bien à partir du moment où il est capable de frapper un vieux qui veut pas de son whisky cette histoire paraît plutôt crédible.
Et certain s’insurge parce que Khabib a payé des sdf pour qu’ils fassent du sports, sport = santer , donc en plus de leur avoir donner un peut d’argent il a fait du bien à leur santer , les gens paye pour faire du sports et c’est ça que les fou lui ont reproché, Khabib leurs aurait payer du propertwelve ils auraient dit « c’est un bon Khabib » lol, savoir différencier le bien du mal est la base , Conor est un dégénéré à cause des drogue , il snif , il boit il fume , c’est normale qu’il se fait tabasser par tout le monde , les mecs a l’ufc ils ont pas le temp avec ces connerie ,ils sont a la salle matin midi soir et épinard au petit déjeuné
Il me fait penser à Mike Tyson, alcool drogue le mélange parfait pour modifier une personnalité et entraîner les dérapages.
Et on sait a quel point la chute de Tyson a été brutale mais au final a été un mal pour un bien !
Un mal pour un bien?? Il a viole une nana au passage.
Si c’est avéré, il mérite d’être enfermé. Récemment JJ, ensuite DW, …. Ils se croient tous dans un octogone ?