UFC – Belal Muhammad se moque de Jiri Prochazka et Jamahall Hill en vidéo
Belal Muhammad est un adepte des moqueries à l’UFC. Ses dernières victimes, les deux poids lourd-légers, Jiri Prochazka et Jamahal Hill.
C’est devenu une histoire qui se répète. Belal Muhammad se moque éperdument des autres combattants de l’UFC. Après Colby Covington et Leon Edwards c’est maintenant le Samouraï Tchèque et « Sweet Dreams » qui sont les cibles de « Remembre the Name ». Le prétendant des poids welters a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux en caricaturant leurs vidéos.
L’UFC tient son humoriste
Belal Muhammad est aussi bon dans la cage qu’en dehors. Ce dernier n’a pour l’instant pas de combat de prévu et en profite pour s’en prendre aux autres combattants de l’UFC. Ces dernières semaines, Jiri Prochazkha et Jamahal Hill se cherchent des noises à travers des vidéos interposées. Profitant de la situation, Belal Muhammad sort à son tour sa propre version. Une version pour le moins sympathique.
Regardez la vidéo de Belal Muhammad ci-dessous.
I’m coming pic.twitter.com/ESYduFB5y4
— Belal Muhammad (@bullyb170) January 28, 2023
Vous l’avez bien vu, le combattant en a profité pour ajouter sa petite touche personnelle à cette drôle de vidéo. En effet, sa caricature est d’autant plus comique avec l’ajout de la nouvelle coqueluche de l’UFC Hasbulla. Vous l’aurez remarqué, « Remember the Name » se moque un peu plus de « Denisa » en reprenant les propos de ce dernier lors de sa vidéo provocant le nouveau champion des poids lourd-légers. Vous pouvez voir le résumé du combat Glover Teixeira contre Jamahal Hill ici.
Pour l’heure, aucun combat n’est prévu pour lui. Alors que pratiquement toute sa catégorie est bloquée. Avec l’affrontement Leon Edwards contre Kamaru Usman ainsi que Gilbert Burns contre Jorge Masvidal, Belal Muhamad est en manque d’adversaire de renom. Il aurait pu bien affronter Khamzat Chimaev mais le Tchétchène semble promis affronter Colby Covington ou à monter de catégorie.
Que pensez-vous de la vidéo de Belal Muhammad ?