Le duel explosif entre un kickboxeur et un combattant de MMA
Lors du Rizin 26, Ren Hiramoto a affronté Kyohei Hagiwara. Quand un kickboxeur affronte un combattant de MMA, le spectacle est au rendez-vous.
En décembre 2020, Ren Hiramoto, détenant 11 victoires contre 4 défaites en kickboxing professionnel, a fait ses débuts en MMA. Ainsi lors du Rizin 26, il a fait face à Kyohei Hagiwara, un combattant de MMA possédant un bilan mitigé de 3 victoires et 3 défaites en carrière professionnelle. L’affrontement entre les deux hommes s’est avéré explosif. Si Hiramoto a rapidement dominé les échanges en striking, Kyohei Hagiwara a largement pris le dessus grâce à son grappling. Kenka Bancho est même passé à deux doigts de soumettre son adversaire, qui a été sauvé par le gong à la fin de la première reprise. Toutefois dans le second round, il n’a fallu que quelques minutes à Hagiwara pour finaliser Hiramoto en ground and pound.
À la suite de cet affrontement, Ren Hiramoto a obtenu deux victoires et une défaite en MMA. En effet, le Japonais a subi un nouveau revers avant de remporter deux combats dont une victoire par décision partagée et une par décision unanime. Kyohei Hagiwara a quant à lui obtenu deux victoires et quatre défaites.
Que pensez-vous de cette rencontre ?