McGregor, Volkanovski, Holloway : Ilia Topuria explique qu’il les finirait tous avec facilité
L’aspirant au titre poids plume UFC, Ilia Topuria, a partagé des prédictions audacieuses pour d’éventuels combats avec Max Holloway, Conor McGregor et Alexander Volkanovski.
L’invaincu Ilia Topuria (13-0) a combattu pour la dernière fois face à Bryce Mitchell, qu’il a soumis au second round après une performance dominante à l’UFC 282. Lors d’une récente interview sur « KOlmenero », le jeune homme de 26 ans a évoqué l’éventualité d’entrer dans l’octogone avec Max Holloway et Conor McGregor.
« Je le finirais (Holloway) au 1er round, et ce serait une raclée« , a déclaré Ilia Topuria. « Ils verront bien. Chaque fois que je combattrai un adversaire plus difficile, tout le monde verra mon vrai niveau. Je lutte beaucoup moins contre des combattants techniques que contre des combattants à la frappe plus imprévisible. Ils verront, ce sera facile… (Contre McGregor) Ça durerait deux rounds. Juste parce que j’essaierais de rendre le 1er divertissant pour les fans.«
Ilia Topuria est confiant
Poursuivant, Ilia Topuria a parlé de faire face au champion poids plume en titre, Alexander Volkanovski : « Je le finirais soit au 2e round, soit au 3e. Ça durerait plus longtemps parce qu’il bouge beaucoup. S’il essayait d’échanger des coups de poing avec moi, je le finirais dès le 1er round, mais ce n’est pas comme ça qu’il se bat.«
Il semble que l’Espagnol ne manque pas de confiance. Et au regard de ses performances, nous pouvons le comprendre. Toutefois, classé numéro #9 chez les featherweights, El Matador devra parcourir encore un peu de chemin avant d’affronter le top de la division.
Que pensez-vous de cette déclaration ?