Khamzat Chimaev démolit son partenaire d’entraînement en sparring
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Khamzat Chimaev en plein sparring. Une chose est sure, le Suédo-tchétchène n’y va pas de main morte.
Il n’y a plus aucun doute, à l’entraînement ou dans la cage, Khamzat Chimaev ne rigole pas. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir le Suédo-tchétchène en plein sparring au Tiger Muay Thai. C’est dans le camp d’entraînement thaïlandais que le welterweight cherche à travailler son striking. Sur la séquence, Borz assène une rafale de coups à son sparring partner avant de l’amener au sol. Ici, Khamzat ne manque pas de grinta.
— UFC (@mediamma6) February 1, 2023
Bien qu’il soit classé numéro #3 chez les welterweights, Chimaev semble toujours chercher sa catégorie. En effet, à l’UFC 279, il a manqué le poids, et n’a donc pas pu affronter le Stockton Slugger, Nate Diaz. À la place, Khamzat Chimaev a fait face à Kevin Holland en catchweight, et l’a soumis au 1er round. Avant cela, le Suédo-tchétchène avait mené une guerre contre Gilbert Burns lors de l’UFC 273. Pour son retour dans l’octogone, il ne serait pas étonnant de voir Chimaev performer chez les poids moyens. Par ailleurs, il a été lié à un duel avec le champion en titre de la division, Alex Pereira.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Le sparring partner, c’est un touriste qui a payé un séjour dans un camp de Boxe thaï et sûrement pas un professionnel. Aucun mérite pour Chimaev, au contraire.
So stupid end empty !!!
I should not speak english …
… And !!!
Difficile d’avoir de l’estime pour ce mec quand on voit ça…