Sean O’Malley signe un nouveau contrat avec l’UFC et évoque son avenir
Sean O’Malley continue l’aventure UFC. Cette semaine, le prétendant numéro 1 au titre des poids coqs s’est vu offrir 8 combats supplémentaires avec l’UFC.
Sean O’Malley est revenu récemment sur sa brève rencontre avec Aljamain Sterling et Merab Dvalishvili à l’UFC Performance Institute. Le numéro 1 des poids bantam a été vu aux côtés du champion Aljamain Sterling et Dvalishvili à la cafétéria du PI et de s’enquérir de leur poids. Le trio de 61 kilos a partagé une brève interaction. L’occasion pour « Sugar » de parler de son avenir avec ses 8 nouveaux combats.
Sean O’Malley et ses objectifs
Ce n’est plus un secret pour personne, Sean O’Malley veut se battre pour la ceinture des poids coqs de l’UFC. Ce dernier a un objectif bien précis et il s’y tient. Pour l’heure, aucun combat n’a été annoncé le concernant, mais il reste très confiant pour son avenir, le chouchou de Dana White ne s’inquiète pas. Sur sa chaine YouTube, accompagné par son frère, Sean O’Malley parle de son nouveau contrat.
« Je dirai que j’ai re-signé avec l’UFC. J’ai obtenu un contrat très gracieux dont je suis fier. J’ai proposé ça, j’ai demandé ça, ils ont dit non, ils ont dit oui… Mon salaire est très élevé donc je suis très heureux. J’ai signé pour huit combats. Évidemment, le prochain sera pour le titre, j’espère, ils me le doivent. »
Dans la continuité de la conversation, il a évoqué sa rencontre avec deux autres combattants de sa catégorie, dont le champion en titre, « The Funk Master ». Ce dernier doit affronter Henry Cejudo à l’UFC 287. De plus, lors de cette rencontre, les fans ont cru voir un Sean O’Malley craintif et nerveux du poids de ses potentiels futurs adversaires.
Bantam weight check 👀
— UFC (@ufc) February 1, 2023
[ via @MerabDvalishvil ] pic.twitter.com/ppKvY6Dfh1
« Je ne me suis pas senti mal à l’aise, je les ai rencontrés tous les deux avant… Puis j’ai vu Aljo dire que j’étais effrayé ou quelque chose comme ça, non ça jamais. Je pensais que c’était amical. J’étais juste en train de faire la queue pour avoir de la nourriture et ils ont marché vers moi. »
L’ancien participant au Dana White Contenders Series continue sa marche en avant à l’UFC. En effet, huit nouveaux combats lui ont été offerts, de quoi assurer son avenir pendant un long moment.
Pensez-vous que Sean O’Malley dominera la division des poids coqs à l’avenir ?