Michael Chandler décrit son état d’esprit avant d’affronter Conor McGregor
Ce n’est plus une nouvelle, Michael Chandler est le prochain adversaire de Conor McGregor. Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé hier que « Iron » et McGregor seront les entraîneurs de la prochaine saison de The Ultimate Fighter (TUF), qui devrait commencer en mai. Les coachs se battront à la fin de la saison.
Michael Chandler a déclaré qu’il abordera son combat contre Conor McGregor « sans crainte » lors d’une récente interview avec Brett Okamoto d’ESPN MMA. En effet, Michael Chandler semblait excité par la perspective d’affronter Conor McGregor dans l’octogone, ainsi que dans l’émission de télé-réalité.
Michael Chandler ne veut pas subir le trash-talk de McGregor
« Je pense que Conor s’adapte lui-même et sa volonté de s’engager dans ces altercations verbales varient en fonction de son adversaire. Je pourrais donc faire ressortir le pire en lui que nous ayons jamais vu, ou le Conor homme d’affaires boutonné. Un jour, vous pouvez avoir une version et le lendemain, une autre version… Je ne crains personne, je ne crains pas Conor McGregor, je ne crains pas les altercations verbales… Je suis juste excité à ce sujet. »
Conor McGregor a subi une blessure brutale à la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet 2021 et est en convalescence depuis. Les dernières informations révèlent que le combat se fera en poids welters. En effet, ‘The Notorious’ fera son retour tant attendu contre Michael Chandler après la conclusion de TUF, mais la date du combat n’a pas encore été confirmée.
Nous le savons, l’Irlandais a été exempté des contrôles antidopage de l’USADA depuis sa blessure en 2021 et devra se soumettre à nouveau à ces contrôles pendant six mois avant d’être autorisé à combattre. Le combat ne se fera alors pas de sitôt. Néanmoins, la saison du TUF démarre quant à elle en mai.
Que pensez-vous des propos de Michael Chandler ?
Son état d’esprit : » Chérie ! On va pouvoir s’acheter un manoir et envoyer les garçons à Harvard ! »
Chandler était le choix le plus logique médiatiquement. Sportivement, il peut accrocher Connor à son palmarès mais à une condition : un gameplan réfléchi axé autour de la lutte. Si il choisit de vendanger le match comme contre Gaethje et d’aller à l’abordage menton au vent, alors ça risque d’être un remake de Connor vs Aldo (ce que l’ufc sait et espère)…
Chandler va se coucher…