Regardez Dana White oublier le nom d’Islam Makhachev en conférence de presse avant l’UFC 284
Dana White a semblé perdu dans ses pensées alors qu’il parlait du combat en tête d’affiche de l’UFC 284 de ce week-end. En effet, le président de l’UFC n’a pas su sortir le nom de son champion des poids légers.
À la fin du mois dernier, le champion poids léger de l’UFC, Islam Makhachev, a accordé une interview à une publication locale dans son pays d’origine. Il y a exprimé son mécontentement quant au manque de promotion de son prochain combat pour le titre à l’UFC 284 contre Alexander Volkanovski. Eh bien, ce malencontreux évènement n’a pas dû arranger les choses.
Dana White a un trou de mémoire
Islam Makhachev avait déclaré être déçu de la promotion de son combat contre Alexander Volkanovski.
« Je vois qu’il n’y a pas une si grande promotion. Dana White lui-même a des plus gros problèmes, il ne prête pas beaucoup d’attention à ce combat. Ici, à Perth, tout le monde est au courant de ce combat et l’attend avec impatience. »
Le président de l’UFC donne raison au champion des poids légers de l’UFC. Un petit moment durant la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 68 met en lumière le manque d’intérêt qu’a Dana White pour l’UFC 284. Peut-être était-ce dû à l’événement qui s’est déroulé tard dans la nuit ou tôt le matin, mais ici, on pouvait voir le président de l’UFC, Dana White, trébucher et oublier le nom d’Islam Makhachev pendant un moment. Une scène plutôt cocasse.
Regardez la vidéo de la conférence de presse ci-dessous.
Dana sounds pumped about UFC 284. pic.twitter.com/7fzEDQiuxo
— Borrachinha Depot (@FullContactMTWF) February 5, 2023
« Quand tu vas assister à un combat entre le numéro 1 et le numéro 2 du classement pound for pound, en plus à leur prime, cela se fait tout seul. C’est quelque chose qui n’est jamais arrivé à l’UFC. On parle ici d’héritage et celui de Volkanovski est monstrueux. Et… Euh…, son adversaire est en train de créer son propre héritage. »
Bien évidemment, aucun fan de MMA n’est passé à côté de ce petit trou de mémoire du président de l’UFC. Quoi qu’il en soit, l’UFC 284 est prévu pour ce samedi 11 février, les deux combattants sont préparés. Une chose est sûre, les fans n’oublieront pas de regarder l’évènement.
Pensez-vous que Dana White n’est pas intéressé par l’UFC 284 ?
Si par les PPV que ça va rapporter a l’UFC. Sinon moment hallucinant et c’est considéré comme l’un des meilleurs promoteurs de combat de MMA. Il m’a bien fait rigoler quand il a regardé la cannette Monster, en espérant qu’elle lui vienne à l’aide.
Il a des séquelles suite à la baffe de sa femme…
Dana White est toxique pour l’UFC et le MMA. Il serait plus que temps qu’il dégage.
J’ai vu l’ufc changer et devenir ce qu’il est aujourd’hui et ça grâce à Dana White, c’est peut être un connard prétentieux mais avec l’ufc, il a fait un boulot fou ces dernières années.