Conor McGregor : Découvrez son histoire en vidéo
Conor McGregor n’est plus à présenter. L’Irlandais est la plus grande star que le MMA et que l’UFC n’ait jamais connue. Une histoire que vous raconte Actu MMA sur sa chaine Youtube. Conor McGregor : La superstar du MMA est disponible rien que pour vous.
Personne n’a marqué l’histoire du MMA comme l’a fait Conor McGregor. Il est impossible de ne pas connaitre ce curieux personnage tant il a écrit l’histoire de ce sport. Une chose est sûre, quand on parle de MMA, on est obligé de parler de « The Notorious »
Conor McGregor, le seul combattant plus important que l’UFC
Pourtant, la vie de Conor McGregor n’a pas été facile. Mais, cet homme n’a rien lâché. Dès son plus jeune âge, l’Irlandais a consacré sa vie à devenir un des plus grands combattants de MMA au monde. On peut dire que c’est chose faite.
« The Notorious » est connu de tous, que ce soit pour ses exploits dans l’octogone ou bien pour ses frasques en dehors de la cage. Néanmoins, il fût un temps où cet homme de 1,75 m était craint de tous. Il s’est hissé au plus haut de la chaine alimentaire du MMA en devenant le premier double champion de l’histoire de l’UFC. Puis, comment parler de McGregor sans parler de ses plus grands rivaux. Nate Diaz, Khabib Nurmagomedov ou encore Dustin Poirier. Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, l’homme de Dublin attire les foules.
En effet, sur les 10 meilleures ventes de pay-per-views de l’histoire de l’UFC, l’Irlandais en possède 8. Nul besoin de dire que ce combattant pétri de talent possède le record du nombre de ventes de pay-per-view de l’UFC avec plus de 2,4 millions de ventes pour son combat contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229.
À l’occasion de son retour en cette année 2023, Actu MMA vous offre un documentaire sur la vie tumultueuse de Conor McGregor.
« L’Irlandais est la plus grande star que le MMA et que l’UFC n’ait jamais connue » Mouais la star la plus fabriquée !! il s’est fait moissonner à plusieurs reprise ! je me rappelle à l’époque le Jacaré souza ! l’ufc ne voulait pas le fabriquer