Alex Pereira a un message pour ceux qui critiquent sa lutte, le Brésilien est remonté
Alex Pereira en a marre qu’on se moque de son niveau en lutte. Le champion des poids moyens de l’UFC a répondu à ceux qui critiquent ses talents de lutteur avant son match revanche contre Israel Adesanya.
L’ascension de ‘Poatan’ a été assez remarquable. Après seulement trois victoires à l’UFC, il a gagné une chance de remporter la couronne d’Israel Adesanya. Puis, à l’UFC 281, il a saisi sa chance en éliminant ‘The Last Stylebender’ pour devenir le nouveau roi des 185 livres. Aujourd’hui, l’UFC a l’intention de le faire revenir à l’UFC 287 à Miami en avril. Ce soir-là, Pereira aura l’occasion de prouver une fois de plus qu’il est le meilleur poids moyen. Retrouvez le message glaçant de Pereira destiné à Adesanya ici.
Alex Pereira s’en prend à ses détracteurs
Cependant, certains ont encore critiqué la lutte d’Alex Pereira et ont noté qu’elle pourrait être une cible pour Israel Adesanya lors de la revanche. Dans une interview récente, Pereira a riposté et a fait savoir qu’il était capable de mettre Israël à terre au Madison Square Garden.
« Les gens qui parlent de ça sont ceux qui n’ont jamais lutté contre moi, ou qui ne se sont jamais entraînés avec moi. Tous les gars qui viennent et tournent avec moi, font du grappling, du MMA, ils repartent très surpris et disent : « Mec, je ne savais pas qu’il pouvait faire du grappling comme ça ». Mais je n’essaie pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je fais juste mon travail, mais restez à l’écoute pour l’avenir. »
« Les gens disent que je ne peux pas m’agripper, mais presque personne ne pourrait mettre Israël au sol avec un takedown. Je l’ai mis à terre, alors qu’est-ce qui se passe ? »
Alex Pereira a gagné la bataille une fois de plus, mais maintenant, il est temps de prouver qu’il peut mettre fin à la guerre.
Êtes-vous d’accord avec Alex Pereira ?
Plus Alex Pereira durera en tant que champion et plus il sera difficile à déloger car ce gars là ne peut que progresser . Je n’ai jamais vu un combattant aussi précoce que lui en MMA.
En même temps parcours avantageux en terme de style, et chance de combattre pour le titre offerte précocement par Adessanya qui a fait preuve de Vanité sur ce coup.
Donc a tempérer quand même.
Heuu.. On est bien d’accord que son sol est juste mauvais à ce niveau de compétition ? Adesanya l’a juste maîtrisé et heureusement que celui-ci ne savais pas quoi faire sinon c’était cui !