UFC 284 – Découvrez le face à face moqueur entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski
L’UFC 284 propose l’un des plus gros combats de l’histoire du MMA. Islam Makhachev et Alexander Volkanovski se sont mis face à face. C’était l’occasion pour eux de se moquer l’un de l’autre.
L’histoire va être chamboulée ce week-end. L’UFC 284 nous propose l’un des combats les plus impressionnants de l’histoire. En effet, pour la première fois, le numéro 1 pound for pound sera opposé au numéro 2 pound for pound. Islam Makhachev défend sa ceinture des poids légers contre Alexander ‘The Great’ Volkanovski. À la suite de la conférence de presse, les deux hommes se sont mis face à face. La scène est pour le moins comique. Retrouvez comment regarder l’UFC 284 ici.
L’UFC 284, c’est aussi du chambrage
Les deux champions se retrouvent face à face pour la seconde fois après leur premier il y a de cela quelques semaines. Retrouvez le premier face à face ici. Cette fois-ci, ils sont en fin de préparation. Alexander Volkanovski déborde d’énergie, en effet, il monte de catégorie. Toutefois, Islam Makhachev est en plein cutting et semble plus sec que son adversaire même s’il reste plus lourd certainement. Les deux hommes sont adeptes de l’humour et mettent en lumière leur côté moqueur lors de ce face à face. Ils se permettent de te « tâter » l’un l’autre.
Regardez la vidéo du face à face ci-dessous.
Qui repartira avec la ceinture des poids légers ? #UFC284 pic.twitter.com/wClX4pIeTQ
— UFC France (@UFCFRA) February 10, 2023
Bien que nous n’arrivions pas à lire sur les lèvres, il est facile de deviner ce qu’ils se disent. Islam Makhachev trouve son adversaire un peu trop « gros » et Alexander Volkanovski se permet de toucher le corps d’Islam pour vérifier son cutting surement. Au vu des expressions faciales des combattants, tout est fait dans l’humour. Quelques secondes plus tard, le champion poids plumes a demandé à Makhachev de lui prêter sa ceinture, mais ce dernier a refusé avec le sourire. Une manière de dire que ce titre se mérite, il devra aller le chercher ce samedi 11 février.
Comment avez-vous trouvé ce face à face ?
J’adore cette ambiance bon enfant…
On trouve une video sur YT filmée de bien plus proche où on entend parfaitement ce qu’il se disent. Ils parlent de leur poids, se charrient un peu en se touchant l’un l’autre…
Volkanovski: Ready? How’s the weight? Good?
Makjachev: How’s your weight?
V: Easy. Healthy. Strong (c’est là que Makhachev vient tâter Volkanovski)
V (après avoir taté Makhachev à son tour): bit skinny. A bit skinnier thant I remember.
M: but after tomorrow, gonna be big.
V: Hein?
M: after tomorrow, gonna be…
V: full, you gonna be full. Don’t eat too much, don’t eat too much.
Bref, super ambiance, beaucoup de respect entre les deux, ça fait plaisir un tel face off.
/shorts/w2yJxS4TF3w si vous voulez voir la vid sur YT (je mets pas tout le lien sinon ça passe pas).
T’aurais pu traduire…
Excellent!
Oui, ça fait du bien de voir deux champions qui se respectent, parceque le trashtalk à la WWE ça va un moment. Par contre ils vont se toucher d’une autre manière samedi soir.
Génial! J’étais sûr que ça allait être easy pour Islam mais je le suis de moins en moins, Volka déborde de confiance et d’envie et en visionant ses fights on se rend compte à quel point il sait tirer avantage de son gabarit.
C’est de la confiance affichée pour se donner de la contenance. Durant la conférence de presse, on a bien vu qu’il était super stressé, il commence à réaliser qu’il est face à un monstre. La marche est beaucoup trop haute pour Volkanovski. Y a-t-il une seule personne qui penserait que le Korean Zombie, Holloway ou Ortega ait la moindre change face à Makhachev ? Personne, et pour cause. Les victoires de Volkanowski l’ont été face à des combattants qui sont à des années lumière du niveau de Makhachev et Volkanovski va s’en rendre compte samedi.