1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier révèle avec humour pourquoi il n’a pas commenté l’UFC 284

Daniel Cormier révèle avec humour pourquoi il n’a pas commenté l’UFC 284

4
Daniel Cormier
Crédit : Twitter Daniel Cormier

Daniel Cormier n’était pas à la table des commentateurs à l’UFC 284. Sur Twitter, il explique les raisons de son absence.

Daniel Cormier est une présence régulière dans la cabine de commentaires de l’UFC lors de la plupart des pay-per-views. Cependant, l’ancien champion des deux divisions était absent lors de l’événement UFC 284 du week-end dernier, dont la tête d’affiche était Islam Makhachev et Alexander Volkanovski à Perth. Retrouvez le résumé du combat ici.

Daniel Cormier a de la répartie

Dans un récent échange sur Twitter avec un fan, le Hall of Famer de l’UFC a révélé pourquoi il avait choisi de ne pas participer à l’évènement du week-end en Australie. Le fil de discussion a commencé avec un utilisateur de Twitter qui a mis en doute la crédibilité de l’ancien combattant après que Daniel Cormier a qualifié l’UFC 284 de « plus grand affrontement entre champions » de l’histoire de la promotion. L’utilisateur a suggéré que l’Américain ne devrait pas commenter le combat de retour de son ancien ennemi Jon Jones à l’UFC 285 contre Ciryl Gane. Retrouvez ce que Rampage pense de Jon Jones ici.

« Il perd toute crédibilité. S’il vous plaît, ne commentez pas le combat de @JonnyBones ».

Dans un tweet ultérieur, l’ancien double champion de l’UFC a révélé pourquoi il avait choisi de ne pas commenter les combats de l’UFC 284. « DC » a suggéré qu’il avait décidé de ne pas participer à l’événement pour respecter le sentiment des fans.

« Ok, d’autres combats que vous voulez que je ne commente pas ? J’ai pris congé la nuit dernière à votre suggestion. L’expérience était-elle beaucoup plus agréable ? »

Joe Rogan et Daniel Cormier ont été critiqués par les fans pour ce que certains perçoivent comme des commentaires biaisés à de nombreuses reprises dans le passé. Le fait que « DC » entretienne une relation étroite avec de nombreux combattants daghestanais, dont Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev, pourrait avoir joué un rôle dans le fait que les fans souhaitaient que l’ancien champion ne participe pas à l’événement.

Que pensez-vous de la réaction de Daniel Cormier ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Il est proche de Islam donc ça peut se comprendre sinon ont aurait pu dire qu’il ne serait pas ‘’neutre’’. Après pour Jones au contraire ça serait beau de le voir commenter et faire l’interview dans l’octogone surtout que les tensions ce sont bien apaisées et Jones à dit qu’il respecter énormément DC malgré leur passé.

  2. Un commentateur n’est pas un juge. Même s’il est a un combattant préféré (comme n’importe quel fan de n’importe quel sport), je ne vois pas en quoi cela peut peser sur le déroulement et l’issue d’un combat.

    1. C’est claire entièrement d’accord, il peut très bien commenté en aillant son favoris ça va pas jouer sur le résultat du combat

  3. Ça n’a rien à voir, mais Islam n’a cherché que la soumission tout le long, alors que peut être un gnp aurait plus entamé Volka.
    Bizarre que Mendez ne lui a pas demandé de changer d’approche…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.