UFC 288 – Beneil Dariush promet de finir Charles Oliveira après un « combat fou »
Beneil Dariush s’attend à décrocher une victoire avant la limite lors du futur choc face à l’ancien champion lightweight, Charles Oliveira.
Beneil Dariush, le numéro 4 de la division des poids légers, est actuellement lancé sur une impressionnante série de huit victoires consécutives. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé par décision contre l’ancien champion du KSW, Mateusz Gamrot, sur la carte de l’UFC 280 en octobre.
De son côté, Charles Oliveira a perdu sa ceinture de champion des 155 livres lorsqu’il s’est incliné par soumission face à Islam Makhachev en tête d’affiche de l’UFC 280. Avant cela, le brésilien restait sur une incroyable série 12 victoires victoires consécutives en ayant notamment battu Tony Ferguson, Michael Chandler et Justin Gaethje.
Récemment, Diego Lima, manager et entraîneur de Charles Oliveira, a annoncé que « Do Bronx » se préparait à affronter Beneil Dariush sur la carte de l’UFC 288 le 6 mai prochain. Alors que le combat n’a pas encore été officialisé par l’organisation, Dariush s’est exprimé sur ce futur choc, promettant qu’il finira Oliveira avant la limite.
« L’UFC a déjà mis en place le combat avec Charles. », a déclaré Beneil Dariush lors d’une récente interview accordée à Submission Radio. « Nous sommes juste en train de négocier les contrats. »
« Je vais obtenir un finish soit au premier, soit au deuxième round. », a-t-il prédit. « C’est comme ça que je l’imagine. Je vais faire comme d’habitude. Et puis quand Oliveira s’enflammera, je m’enflammerai et ça deviendra un combat fou. »
« En réalité, je me prépare simplement à une guerre de trois rounds avec lui. Et je dois être prêt pour toutes les positions dans lesquelles je peux me retrouver, et tous les dangers auxquels je serais exposé dans ces positions. »
Que pensez-vous des déclarations Beneil Dariush ? Selon vous, peut-il s’imposer contre Charles Oliveira le 6 mai prochain ?
Oui enfin on parle de Charles là, même si je pense que Darius fait partie des meilleurs de la division il faut pas penser non plus à le finir comme si c était un gamin en face, qu il se prépare dans un premier temps à ne pas prendre un KO ou une soumission… Et si vraiment il arrive à passer Charles, à mon humble avis, je pense que ce serait un des seul qui pourrai rivaliser avec le champion