UFC Vegas 69 – Le gros KO de Philipe Lins sur Ovince St. Preux après 50 secondes
Dans la carte préliminaire de l’UFC Vegas 69, le Brésilien Philipe Lins affrontait Ovince St. Preux en light heavyweight. Il s’est imposé par KO au 1er round.
Round 1 : Après quelques échanges debout, le Brésilien touche OSP avec une belle gauche. Désorienté, l’Américain recule et ‘Monstro’ en profite pour accélérer. Sur un enchaînement de coups, Lins touche de nouveau St. Preux avec un crochet du gauche puissant. OSP s’écroule sèchement…
3 Combats 3 finitions 😵 @phillipelins s’impose par KO au premier round
— UFC France (@UFCFRA) February 18, 2023
📺 Regardez la carte préliminaire de l’#UFCVegas69 en direct sur @UFCFightPass pic.twitter.com/lwnB2OpfCm
Victoire de Philipe Lins sur Ovince St. Preux par KO au 1er round (0:49).
Grâce à cette impressionnante victoire, ‘Monstro’ enchaîne un deuxième succès de rang à l’UFC. Il présente désormais un bilan de 16-5 en carrière professionnelle. Au total, sur ses 16 victoires, 9 l’ont été par KO ou TKO…
Pour Ovince St. Preux, 39 ans, la fin de carrière semble proche. Il a perdu 6 de ses 9 derniers combats, dont une majorité avant la limite.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 69 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce KO de Philipe Lins ?
OSP me rappelle un peu Marquardt même s’il n’a pas autant brillé. Il a un bon sol et debout il était super explosif vu son expérience sportive antérieure mais ce sont généralement les combattants dont le style debout évolue le plus mal avec le temps.
Je pense qu’il devrait arrêter ou alors se concentrer plutôt sur son sol que de chercher des échanges debout avec de jeunes tueurs en stand up.